Annonce CONGO : Les parisiens sont ils comme ca?

Pour râler dans son coin.
Répondre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Annonce CONGO : Les parisiens sont ils comme ca?

Message par vincz » lun. 16 02, 2009 09:44

Bonjour,

juste pour faire part de ma frustration envers un vendeur du site
il vendait un kit congo qui avait été déterioré
ca m'interessait et j'ai été le premier a le reserver vendredi matin.
adresse notée et rendez-vous fixé lundi midi a son atelier, le rendez vous était pris et l'annonce devait etre retirée !
je l'ai rappelé le week end pour etre sure que je me deplace pas pour rien, pas de nouvelles , pas de reponses
sauf un texto sur mon telephone dimanche soir:
désolé mais la personne est venu chercher le flipper.
meme pas la politesse de me repondre de vive voix ni d'avoir la courtoisie a repondre a mes appels.

je suppose qu'il l'a vendu plus cher, je ne connaissais les raisons, mais meme si il avait augmenté son prix je lui aurais pris sans probleme.
Donc un ptit coup de pub ca fait pas de mal sur les agissements de ce vendeur qui utilise le login de striglio alias julien qui travaille dans le 93.
on voit tout de suite a qui on a affaire pour agir de cette maniere. L'honnêteté n'existe plus ou c'est la crise qui vous rend comme ca ?

A+

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 16 02, 2009 09:54

Tu voulais acheter un kit ou un flipper?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

vincz
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » lun. 16 02, 2009 09:55

l'annonce:

BONJOUR , SUITE A DEGRADATIONS VOLONTAIRES (france d aujourd hui !!!!!!) vend tres tres beau plateau de congo complet a 100% , rampes decors mecanique, transfo, translite,dot et son support ,dot nickel, toutes les cartes electroniques du fronton ,glace plateau ,prix 350 EUROS TEL 06 11 28 40 09

!

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 16 02, 2009 15:10

Désolé pour toi, surtout que cela semblait être une bonne affaire.
C'est la loi du marché, premier arrivé, premier servi. J'ai subit souvent des réservations bidons de plusieurs personnes. C'est tellement courant que l'on ne peut pas trop reprocher à un vendeur (à fortiori professionnel) de favoriser le premier qui vient. Pour une personne sérieuse, il y a en a une moins sérieuse.

Pour profiter des bonnes affaires, il faut être célibataire et si possible sans emploi ou alors avec des horaires très flexibles. Prendre sa voiture immédiatement et négocier sur place, c'est le secret des bonnes affaires.

Si tu commences à te formaliser pour ce genre d'incident, ta tension risque de monter dangereusement. Bonne chance pour la prochaine.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

vincz
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » lun. 16 02, 2009 15:51

il suffisait d'en parler et de m'expliquer tout simplement de vive voix plutot que de refuser mes appels ,se cacher derriere un simple texto bidon et j'aurai laissé passer.
Ce genre de comportement montre tout a fait l'intelligence de certain vendeur, soit disant " professionnel "

en plus bizarre qu'on lui ai cassé son flipper :D:

wonkas
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par wonkas » lun. 16 02, 2009 22:57

moi je lui ai envoyé un mail pour des renseignement sur sa vente j'ai jamais rien recu de sa part :(

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » mar. 17 02, 2009 09:46

Bonjour,

Je ne connais pas Striglio mais personnellement cela arrive en tant que vendeur d'avoir des réservations bidons. Quand t'es particulier, c'est moins grave, tu remets en vente. Mais quand t'es professionnel, le temps c'est de l'argent et à chaque réservation bidon, tu perds du temps. Perso, je me fais encore avoir mais c'est pas grave j'ai le temps.

Dans ton cas, la prochaine fois, essayes d'envoyer des sous pour réserver, c'est plus sûr mais pas complètement car il y a toujours des individus qui n'ont pas de parole. Maintenant sur le texto ...

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

vincz
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » mar. 17 02, 2009 20:47

Tant pis , c'est la loi de la jungle.. j'avais dans l'idée de créer les decals du congo vu qu'on en trouve pas.
bonne chance a l'acheteur !

alain91
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par alain91 » mer. 18 02, 2009 09:12

Dans un sens, la loi de la jungle pour un congo... :wink:

Comme dit Vfelix, le secret c'est de ne pas laisser l'occasion au vendeur de changer d'avis ou de se faire griller par un autre.

Zen!

Alain

jack
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par jack » mer. 18 02, 2009 16:40

moi aussi j'ai déjà eu affaire a cette personne...Striglio ;

Flipper réservé par téléphone, pour venir le chercher le samedi midi ; (l occasion aussi de manger avec sa femme sur le bord de mer, soit disant) ;

je me rend à l'atelier samedi midi, même si cela ne m'arange pas ce jour là...et j'attend...après 1H30 d'attente, rien...; j'appelle plusieurs fois le portable de Monsieur... et répondeur à chaque fois -forcement- puis je laisse tomber ; je n'ai jamais eu de nouvelles, rien, meme pas un mot d'excuses ; BREF...

je ne suis vraiment pas pour la délation ou quoique ce soit ; cependant, si on veut garder des relations courtoises entre nous, il y a vraiment un strict minimum à faire ;

Répondre