Recherche documentation et schéma pour Vector Bally 1982
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
louis drouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche documentation et schéma pour Vector Bally 1982
J'ai beau chercher et je n'ai rien trouvé à part les quelques pages sur IPDB. Est-ce que quelqu'un aurait le manuel? Merci beaucoup.
-
bally09
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: Recherche documentation et schéma pour Vector Bally 1982
Salut http://www.ipdb.org/files/2723/Bally_19 ... Manual.pdflouis drouin a écrit :J'ai beau chercher et je n'ai rien trouvé à part les quelques pages sur IPDB. Est-ce que quelqu'un aurait le manuel? Merci beaucoup.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Je m'étais fait une belle copie complète du manuel d'origine. Je garde mon original mais je peux t'envoyer la copie si tu veux
Je m'étais fait une belle copie complète du manuel d'origine. Je garde mon original mais je peux t'envoyer la copie si tu veux
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Malheureusement, je ne l'ai pas en pdf et je n'ai pas le temps de la scanner (ni le courage car les pages techniques sont hors format de mon scann A4)...
Si tu veux toujours que je te l'envoie et que tu en as vraiment besoin, envoie-moi ton adresse par mp
Si il y a moyen d'un envoi express et que tu prends les frais d'envoi à ta charge, ça peut partir demain...
Malheureusement, je ne l'ai pas en pdf et je n'ai pas le temps de la scanner (ni le courage car les pages techniques sont hors format de mon scann A4)...
Si tu veux toujours que je te l'envoie et que tu en as vraiment besoin, envoie-moi ton adresse par mp
Si il y a moyen d'un envoi express et que tu prends les frais d'envoi à ta charge, ça peut partir demain...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)