Bonjour
comme vous l'avez vu dans mes precedents posts,mon Star Wars Episode 1 a un soucis lors du combat contre Darth Maul,il m'envoie les 3 billes en meme temps dans la rampe de lancement ce qui pose un soucis pour l ejection(cela se passe uniquement lors du combat contre darth maul).
On m'a dit que ce devait etre le switch de detection de bille qui devait etre mort(bien que celui qui est a la base de la rampe de lancement semble en bon etat...mais bon)...pour changer le switch en question,j aurais besoin de la reference de celui ci car sur les sites de vente de pieces de flip,il y a pleins de modeles differents.
pouvez vous me preciser les reference de celui qu il me faut?
merci par avance
Reference switch detection Billes Star Wars Episode 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Reference switch detection Billes Star Wars Episode 1
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Reference switch detection Billes Star Wars Episode 1
Hello, c'est du 5647-12693-19 .sonic2015 a écrit :Bonjour
comme vous l'avez vu dans mes precedents posts,mon Star Wars Episode 1 a un soucis lors du combat contre Darth Maul,il m'envoie les 3 billes en meme temps dans la rampe de lancement ce qui pose un soucis pour l ejection(cela se passe uniquement lors du combat contre darth maul).
On m'a dit que ce devait etre le switch de detection de bille qui devait etre mort(bien que celui qui est a la base de la rampe de lancement semble en bon etat...mais bon)...pour changer le switch en question,j aurais besoin de la reference de celui ci car sur les sites de vente de pieces de flip,il y a pleins de modeles differents.
pouvez vous me preciser les reference de celui qu il me faut?
merci par avance
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...