test 04 1489 02
time warp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- le pecheur
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
time warp
test 04 1489 02
- le pecheur
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- le pecheur
j'ai testé les piles je trouve 3.8v donc je les ai changé et maintenant plus de 1489 2 .une autre question
a quoi servent les dips switchs sur la cpu
et comment trouvé quel transistors correspond au B (13) au '40) sortie gauche au X5 qui ne s'alume pas
, j'ai une petite doc du time warp mais pas de shémas par contre j'ai le shémas du gorgar
:?):j'ai changé les lampes .merci encore pour votre aides

- michtruc
- Dept: 00
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un bon point pour les piles!
Les dips switchs servent à configurer le jeu, le nombre de billes par partie, les scores des parties gratuites etc....
Pour tes lampes je suppose que tu as contrôle l'ampoule, le socket la connectique plateau/carte? (les fiches qui sortent du trou en bas du fronton), si c'est ok il te faudra remonter le fil de la lampe, je n'ai pas le plan non plus et je fais aussi avec un schéma de Gorgar, se sont deux systeme 6, pour les cartes ça va mais pour les switchs et les lampes ce n'est pas pareil puisque ce sont deux jeux différents.
Bon courage
J'ai ramé aussi avec le mien mais il y a ici des gens compétents qui aident volontier
Les dips switchs servent à configurer le jeu, le nombre de billes par partie, les scores des parties gratuites etc....
Pour tes lampes je suppose que tu as contrôle l'ampoule, le socket la connectique plateau/carte? (les fiches qui sortent du trou en bas du fronton), si c'est ok il te faudra remonter le fil de la lampe, je n'ai pas le plan non plus et je fais aussi avec un schéma de Gorgar, se sont deux systeme 6, pour les cartes ça va mais pour les switchs et les lampes ce n'est pas pareil puisque ce sont deux jeux différents.
Bon courage
J'ai ramé aussi avec le mien mais il y a ici des gens compétents qui aident volontier
- le pecheur