bonjour,
j'ai donc le probleme habituel du reset lorsque l'on flip des 2 coté en même temps,mais si je laisse le flip en route quelques temps (environ 10 min) le probleme disparait . j'ai bien entendu changé le br2 ,et je pense changer le condo c5 ,mais je prefererais être sûr. Merci
p.s j'ai toujours mon probleme de son qui n'apparait qu'a la 2eme bille .
Merci
probleme habituel du reset sur indy,mais...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme habituel du reset sur indy,mais...
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
re
salut
ton restet resemble a une soudure seche , soudure qui merdoie a froid et fonctione a chaud , refait les soudire du pond de diode et du condo , verifis aussi celle des conecteurs venant de la cpu
l'autre soucis je ne sait pas
a+
totene
ton restet resemble a une soudure seche , soudure qui merdoie a froid et fonctione a chaud , refait les soudire du pond de diode et du condo , verifis aussi celle des conecteurs venant de la cpu
l'autre soucis je ne sait pas
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
bonjour,
bon suite au conseil de Totene j'ai refait toutes les soudures,mais le probleme reste le même ,j'ai donc commandé le condo c5 ,et je vous tiendrais informé.D'autre pars quelqu'un a t'il le shema pour passer le transfo en 220v ,merci.
bon suite au conseil de Totene j'ai refait toutes les soudures,mais le probleme reste le même ,j'ai donc commandé le condo c5 ,et je vous tiendrais informé.D'autre pars quelqu'un a t'il le shema pour passer le transfo en 220v ,merci.
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
-
- Pas vu depuis 8 an(s)
bonsoir,
Mes autres pannes etant resolues je reprend celle du reset intempestif qui disparait au bout de 5 min de chauffe,donc actuellement j'ai changé ,Br2C5, Br1 C6&C7 (qui apparament sont en parallele).Mais toujours le même probléme.Un conseil pour la suite ?je pense continuer sur les pont de diode mais lequel en premier? Merci
Mes autres pannes etant resolues je reprend celle du reset intempestif qui disparait au bout de 5 min de chauffe,donc actuellement j'ai changé ,Br2C5, Br1 C6&C7 (qui apparament sont en parallele).Mais toujours le même probléme.Un conseil pour la suite ?je pense continuer sur les pont de diode mais lequel en premier? Merci
- jacques gregory
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié