sys80 les parties ne démarrent pas.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

sys80 les parties ne démarrent pas.

Message par Martin32 » jeu. 12 02, 2009 23:15

Bonsoir, sur le Royal flush de luxe que je restaure, lorsque je lance une partie le 00 s'affiche sur le player 1, et rien ne se passe: le relai Q ne s'active pas, ni la musique ni les bobines.
Je précise que j'ai refait la CPU selon le méthode de Léon, j'ai changé les 3 riots, la ram, et la plupart des C.I: Z11 à Z15, Z27 à Z32.
Les relais et les bobines fonctionnent en mode test!
La connectique semble bonne.
Merci pour votre aide car là je bloque vraiment.. :?):
Sylvain
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

marc
Dept: 75
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marc » jeu. 12 02, 2009 23:51

Vérifies la continuité entre les deux faces de chaque patte de CI que tu as changé à l'aide d'un contrôleur il arrive qu'on aspire un oeillet de double face et les signaux ne passent plus! :x24:
Bonne recherche :x26:

Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois

Message par Martin32 » mar. 17 02, 2009 17:31

Merci pour ton aide, en fait c'était les pins du connecteur U6 de la matrice de switches qui faisaient mal contact. Pourtant ils paraissaient nickel!
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Répondre