bonjour, après avoir trouver la panne au démarrage le transistor Q47, il a fonctionner plusieurs jours puis maintenant le transistor ne tient plus bien longtemps, a l'aide.......
merci
Road King Transistor Q47
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
foozyx
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
transistor q47
Personne n'a une idée du problème ....
j'ai vérifié le circuit, faut il faire des coupure puis vérifier au fur et a mesure ou quelqu'un a déjà eu le tour ....
merci
j'ai vérifié le circuit, faut il faire des coupure puis vérifier au fur et a mesure ou quelqu'un a déjà eu le tour ....
merci
-
foozyx
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
q47
Oui, j'ai déjà vérifié les élément de la ligne et je n'ai rien trouve, le problème c'est que çà arrive pas toujours au même moment ....
Parfois au démarrage, parfois pendant le cour même d'une partie (mais dans la plus possible de démarrer une partie par contre on peut en mettre mais pas possible de jouer, aucune balle ne sort) et parfois lors du démarrage d'une partie rien ne s'active....
voila, cdt et merci de votre aide
Parfois au démarrage, parfois pendant le cour même d'une partie (mais dans la plus possible de démarrer une partie par contre on peut en mettre mais pas possible de jouer, aucune balle ne sort) et parfois lors du démarrage d'une partie rien ne s'active....
voila, cdt et merci de votre aide