restauration (en cours) borne atari pole position
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
restauration (en cours) borne atari pole position
bonjour a tous ayant un soucis de ligne internet me re voila pour vous présenter ma dernière restauration en cours ,ces un cadeau de l ami totene
ces la pole position atari j aimer bien ce jeu a l époque qui et apparut en 1982 bien après la monaco gp ,je graphisme et bien mieux car la du 3 d
je vous laisse regarder en photo,j ai du boulo sur la caisse car un coter a pris l eau elle et naze ,j ai dépanner le jeux ,j ai un petit beug sur l image des nuages et un beug de sons j ai pas tout les sons mais elle fonctionne nikel
ces la pole position atari j aimer bien ce jeu a l époque qui et apparut en 1982 bien après la monaco gp ,je graphisme et bien mieux car la du 3 d
je vous laisse regarder en photo,j ai du boulo sur la caisse car un coter a pris l eau elle et naze ,j ai dépanner le jeux ,j ai un petit beug sur l image des nuages et un beug de sons j ai pas tout les sons mais elle fonctionne nikel
- Pièces jointes
-
- et encore
- pole position 007.jpg (85.07 Kio) Consulté 2003 fois
-
- encore
- pole position 006.jpg (84.88 Kio) Consulté 2003 fois
-
- le jeu en fonction
- pole position 005.jpg (93.91 Kio) Consulté 2003 fois
-
- le pupitre de commande
- pole position 004.jpg (73.79 Kio) Consulté 2003 fois
-
- le panel
- pole position 003.jpg (79.18 Kio) Consulté 2003 fois
-
- vue d ensemble
- pole position 002.jpg (86.56 Kio) Consulté 2003 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
salut
bien content de la voir fonctioné a nouveaux cette petite , quand on sait par ou elle est passé , ca fait plaisir ,
pour le coté de caisse tu ne peut t'en prendre qu'a toi
elle etais entiere dans ta voiture ( pas come le suport de la plage ariere
, mais ca cet une autre istoire
)
alez fait quelque photos du jeux dans le noir et sans flash parceque la on vois rien
a+
totene
bien content de la voir fonctioné a nouveaux cette petite , quand on sait par ou elle est passé , ca fait plaisir ,
pour le coté de caisse tu ne peut t'en prendre qu'a toi
alez fait quelque photos du jeux dans le noir et sans flash parceque la on vois rien
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !