Probleme recurrent sur ejecteur sur indiana jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
breizhsam
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme recurrent sur ejecteur sur indiana jones
Salut a toutes et à tous, j'avais soudainement un problème d'ejecteur fou, jai essayé de changer les diodes et les resistances de la carte emettrice, en vainc puisque celle ci envoyait toujours 2 billes(au lieu de toutes les billes au début).c'est mieux mais pas encore ca.Alors comme je devais acheter diverse accessoires et decors je me suis dit qu'en même temps je racheterai en neuf les deux carte du lanceur. Malheureusement le probleme persiste lorsque j'installe 6 billes dans le lanceurs et que je demarre il m'en envois deux. Je fais appel a vous pour savoir si vous deteniez quelques pistes.
PS: Mon idole fonctionne mal, je ne me suis pas penché en detail sur ce probleme, mais il y a l'air d'avoir du jeu dans sa fixation,du coup elle est un peu perdu(voir des optique qui font defauts).
Sinon je pensais a un mauvais branchement de nappe ou un probleme de cablage.
Merci a tous ceux qui prendront le temps de s'interrésser a mon probleme qui m'enmpêche de jouer a mon indiana jones.
PS: Mon idole fonctionne mal, je ne me suis pas penché en detail sur ce probleme, mais il y a l'air d'avoir du jeu dans sa fixation,du coup elle est un peu perdu(voir des optique qui font defauts).
Sinon je pensais a un mauvais branchement de nappe ou un probleme de cablage.
Merci a tous ceux qui prendront le temps de s'interrésser a mon probleme qui m'enmpêche de jouer a mon indiana jones.
Indiana Jones wms.
-
breizhsam
- Pas vu depuis 3 mois
Oui au début c'est ce que je pensais mais comme indiqué dans le premier poste j'ai acheter restore pinball deux cartes opto du lanceur,à moins que jai vraiment la poisse cela ne devrait pas venir de ca, même si il me semble que quand je met 5 billes dedans il n'y a plus de probleme(a confirmer).
Indiana Jones wms.
-
breizhsam
- Pas vu depuis 3 mois
Re-rectification, certains switches sont fermés lors des tests:
entrée rampe droite fermée 42
entrée idole fermé 43
ejecteur vertical droit fermé 44
entrée trou central fermé 45
alors voila tous ces connecteurs se trouvent sur le connecteurs j207-4
vert et jaune.
j'ai verifié et a ma surprise il était brancher sur le j206 juste au dessus du 207.
même si les deux prises ont le même detrompeur jai remis sur le j207.
toujours le même problème.Maintenant que je ais de quel fil il s'agit, comment puis-je faire pour le tester??
entrée rampe droite fermée 42
entrée idole fermé 43
ejecteur vertical droit fermé 44
entrée trou central fermé 45
alors voila tous ces connecteurs se trouvent sur le connecteurs j207-4
vert et jaune.
j'ai verifié et a ma surprise il était brancher sur le j206 juste au dessus du 207.
même si les deux prises ont le même detrompeur jai remis sur le j207.
toujours le même problème.Maintenant que je ais de quel fil il s'agit, comment puis-je faire pour le tester??
Indiana Jones wms.
- marc
- Dept: 75
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Vérifies ta carte qui gére les optos sous le plateau, souvent le connecteur d'alimentation qui amène la tension, les fils sont dessertis gnd /noir et 12V/jaune. Je crois qu'il y a une led rouge en témoin lumineux?
Sinon vérifies tes fils de strobes surtout au niveau des cibles un renvoi peut être coupé
Bonne recherche
Sinon vérifies tes fils de strobes surtout au niveau des cibles un renvoi peut être coupé
Bonne recherche
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je parlais de la carte qui gere les optos sous le plateau comme te l'a dit marc.breizhsam a écrit :Oui au début c'est ce que je pensais mais comme indiqué dans le premier poste j'ai acheter restore pinball deux cartes opto du lanceur,à moins que jai vraiment la poisse cela ne devrait pas venir de ca, même si il me semble que quand je met 5 billes dedans il n'y a plus de probleme(a confirmer).
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
breizhsam
- Pas vu depuis 3 mois
En regardant un peu plus, je viens de voir que sur les 3 diodes de la CPU (D 19,D 20, D21), La D20 n'est pas allumée quand le flipper est sous tension.
Si quelqu'un qui possède un indianna jones pouvait regarder ses branchement j206 j207 j208 j209 pour voir si les miens sont bien connectés ca m'aiderait beaucoup, en attendant je vais quand meme inspecter le fil de la carte cpu jusqu'au optos sous le plateau.
Si quelqu'un qui possède un indianna jones pouvait regarder ses branchement j206 j207 j208 j209 pour voir si les miens sont bien connectés ca m'aiderait beaucoup, en attendant je vais quand meme inspecter le fil de la carte cpu jusqu'au optos sous le plateau.
Indiana Jones wms.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pour les diodes de la cpu,celle du bas doit rester allumé et celle du milieu doit clignotter et celle du haut est eteinte.
voici le branchement cpu de mon indy!
mais bon je crois que l'on peut inverser j206 et 207,ça ne change rien,pareil pour j208 et 209.
voici le branchement cpu de mon indy!
mais bon je crois que l'on peut inverser j206 et 207,ça ne change rien,pareil pour j208 et 209.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.