avis entre le lord et l elvis de stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
shootagain c est pas la fumée de tabac qui noirci ( elle , est jaunie et colle) le noir vient exclusivement des microparticules des moteurs diesel qui se faufille partout et ton pauvre vieux flip noicirait autant que le stern tout neuf
et je ne crois pas que tu habite un café ou la porte qui donne sur la rue est ouverte des 100 de fois par jours
voila pour l explication .
pour ce qui est d etre d accord avec moi , c est faux je m en tape que vous aimiez pas les stern mais ditent des choses cohérentes .
( quand je lis que c est parce que il y a qu une couche de vernis
que ça noirci !! excuse mais il y a de quoi rire quand meme ).
et comme deja ecrit , des bally j en ais deja vu des noircis a fond par la suit aux retour de café .
les pin2000 , j aime pas ok mais ça m empeche pas de dire qu ils sont beau et fiable il y a peut encore
c est le concepte de jeu que j aime pas c est tout .
je sais que tu vas trouver encore une reponse a deux balles donc moi j arrete la

et je ne crois pas que tu habite un café ou la porte qui donne sur la rue est ouverte des 100 de fois par jours
voila pour l explication .
pour ce qui est d etre d accord avec moi , c est faux je m en tape que vous aimiez pas les stern mais ditent des choses cohérentes .
( quand je lis que c est parce que il y a qu une couche de vernis
que ça noirci !! excuse mais il y a de quoi rire quand meme ).
et comme deja ecrit , des bally j en ais deja vu des noircis a fond par la suit aux retour de café .
les pin2000 , j aime pas ok mais ça m empeche pas de dire qu ils sont beau et fiable il y a peut encore
je sais que tu vas trouver encore une reponse a deux balles donc moi j arrete la
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
entre 4 mois d'exploitation et 1 mois d'exploitation,il y a quand meme une grosse difference.....
meme la crasse se voit sur une rampe neuve!
en plus sur l'indiana jones 4 avec les petits spots qu'il y a partout et qui eclairent le plateau,on voit encore plus la crasse....
regarde le family guy sortit du carton a sorgues,il y a deux ans,le dimanche soir,le plateau etait marqué de partout.....
meme la crasse se voit sur une rampe neuve!
en plus sur l'indiana jones 4 avec les petits spots qu'il y a partout et qui eclairent le plateau,on voit encore plus la crasse....
regarde le family guy sortit du carton a sorgues,il y a deux ans,le dimanche soir,le plateau etait marqué de partout.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
J'ai eu un simpson stern quelques mois, et il n'a jamais noirçi et il est reparti aussi neuf que quand je l'ai eu.
les flips sont allumés toute la journée dans les bar/bowling, la chaleur attire la crasse l'intérieur d'un flip c'est comme un radiateur il y a un convection (poussière, particules diverses, etc)
Pascal
les flips sont allumés toute la journée dans les bar/bowling, la chaleur attire la crasse l'intérieur d'un flip c'est comme un radiateur il y a un convection (poussière, particules diverses, etc)
Pascal