Enlever la Manchette sur un Gottlieb System 80A
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Enlever la Manchette sur un Gottlieb System 80A
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un Jacks To Open et j'ai un souci avec la manchette.
Impossible de l'enlever, en fait je ne suis pas sûr du mecanisme de blocage. Comme je n'ai jamais eu de Gottlieb, je me demandais si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est comme sur les autres flipps (Bally, williams) pour la debloquer ou si il y a une astuce et dans ce cas me la communiquer.
Merci.
je viens de récupérer un Jacks To Open et j'ai un souci avec la manchette.
Impossible de l'enlever, en fait je ne suis pas sûr du mecanisme de blocage. Comme je n'ai jamais eu de Gottlieb, je me demandais si quelqu'un pouvait me confirmer que c'est comme sur les autres flipps (Bally, williams) pour la debloquer ou si il y a une astuce et dans ce cas me la communiquer.
Merci.
Longue vie aux flips

- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Remilan a écrit :Forcer... avec délicatesse ! Je te propose plutôt de baigner les articulations avec du WD40 par exemple et d'attendre une 1/2 heure avant de réessayer....clcl a écrit :... Il faut parfois forcer un peu la poignée vers le bas.
CLCL
Forcer (avec délicatesse) en appuyant fortement (sans délicatesse)
sur la barre pour donner un peu de jeu aux loquets.
CLCL
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 8 mois
oui jc a rison , le wd40 fait des merveilles dans ce cas !milan a écrit :Forcer... avec délicatesse ! Je te propose plutôt de baigner les articulations avec du WD40 par exemple et d'attendre une 1/2 heure avant de réessayer....clcl a écrit :... Il faut parfois forcer un peu la poignée vers le bas.
CLCL
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Merci à tous, j'ai forcé (avec ... humh.. Delicatesse...) en faisant levier avec un tournevis glissé entre la poignée et le dessous du plateau.
C'est venu sans trop de resistance, mais à la main impossible
C'etait vraiment sale et grippé. Donc WD40, c'est aussi un produit fetiche pour moi et maintenant ça fonctionne comme si l'ensemble etait neuf.
Mais j'ai préféré demander car si je n'avais pas été sûr de devoir forcer vers le bas je ne l'aurais pas fait.
C'est venu sans trop de resistance, mais à la main impossible
C'etait vraiment sale et grippé. Donc WD40, c'est aussi un produit fetiche pour moi et maintenant ça fonctionne comme si l'ensemble etait neuf.
Mais j'ai préféré demander car si je n'avais pas été sûr de devoir forcer vers le bas je ne l'aurais pas fait.
Longue vie aux flips