avis entre le lord et l elvis de stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
je vais étre un peu + clair j ai u le lord il y a 2 ans j ai bien aimé ce flipper je l ai pas gardé et maintenant c est trés dur d en trouver un autre, je viens d acheter un elvis et franchement je le trouve sympa ,on me propose de me l échanger contre un lord alors la j ai un probléme de choix
reprendre un lord me plairait beaucoup et en méme temps me séparer de l elvis m ennui un peu .je suis indécis
d ou mon post
ben c est simple il aura la meme gueule qu aujourd hui car etant chez un particulier il ne va plus s user , par contre le joueur lui aura changer de tete
les stern ont de tres bon revetement de plateau y a pas de soucis
le spider tu l a vu grado c est tout , j en ai vue un aussi a melun ( 1 serie noir ) j avais mal de le voir moi aussi mais un coup de chiffon et c est neuf
les stern ont de tres bon revetement de plateau y a pas de soucis
le spider tu l a vu grado c est tout , j en ai vue un aussi a melun ( 1 serie noir ) j avais mal de le voir moi aussi mais un coup de chiffon et c est neuf
- jb
- Dept: 33
le probleme c'est qu'il faut mettre un coup de chiffon tous les mois...jfk a écrit : les stern ont de tres bon revetement de plateau y a pas de soucis![]()
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
wonderboy06
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
c est vrai que les plateeau des Stern reçent,ça a l air d etre du costaud!!
si c est aussi efficace comme revetement que leur frere de sang Data east type plateau de dot star wars,ça ne bougera pas de si tot!
pour le choix du Lord ou du elvis,je dirai que le Lord est loin devant,pour l elvis il est sympa,mais il faut etre fan du king!
jb a écrit :le probleme c'est qu'il faut mettre un coup de chiffon tous les mois...jfk a écrit : les stern ont de tres bon revetement de plateau y a pas de soucis![]()
en tous cas mes flips je peux etre plusieurs mois sans les ouvrirent ils sont toujours aussi net
- jb
- Dept: 33
sur l'indiana jones 4 sur lequel on jouait avec manu2,le flip etait degueulasse au bout d'un mois....pourtant le bar se trouvait dans une rue pietonne et au fond du bar et il ne tournait pas des masses....
il n'y avait qu'a voir les traces de crasse autour des slingshots et sur les insert tout blancs.....
il n'y avait qu'a voir les traces de crasse autour des slingshots et sur les insert tout blancs.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.