privé de visual pinball depuis vista , help
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Bally4Ever
- Pas vu depuis 6 an(s)
Tout à fait, mais si j'ai justement décider de revenir à mon "premier amour" (càd un Mac!), c'est pour ne plus jamais avoir à faire à cette m**** de Windows!marcmame a écrit :C'est vrai, mais vu que n'importe quel Mac (sous Intel) est capable de faire tourner XP ou même VistaBally4Ever a écrit :dommage que cet émulateur ne tourne pas sous mac…![]()
Il n'y a plus d'excuse, exception faite de coût prohibitif des licences Microsoft.
Donc je devrais me priver de tous ces flippers "virtuels"…

- marcmame
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ben heuuuu... non. C'est justement ce que je venais de tenter d'expliquer !Bally4Ever a écrit :Tout à fait, mais si j'ai justement décider de revenir à mon "premier amour" (càd un Mac!), c'est pour ne plus jamais avoir à faire à cette m**** de Windows!marcmame a écrit :C'est vrai, mais vu que n'importe quel Mac (sous Intel) est capable de faire tourner XP ou même VistaBally4Ever a écrit :dommage que cet émulateur ne tourne pas sous mac…![]()
Il n'y a plus d'excuse, exception faite de coût prohibitif des licences Microsoft.
Donc je devrais me priver de tous ces flippers "virtuels"…
Un Mac est aussi un PC ! Si tu n'utilises le boot sur XP que pour jouer, tu n'auras pas tous les problèmes que tu as pu rencontrer avec un vrai PC sur lequel tu fais tout et donc installe tout et n'importe quoi !

- Bally4Ever
- Pas vu depuis 6 an(s)
Naaan mais j'avais capté hein!!marcmame a écrit :Ben heuuuu... non. C'est justement ce que je venais de tenter d'expliquer !
Un Mac est aussi un PC ! Si tu n'utilises le boot sur XP que pour jouer, tu n'auras pas tous les problèmes que tu as pu rencontrer avec un vrai PC sur lequel tu fais tout et donc installe tout et n'importe quoi !

C'est juste que sur mon Mac, il est hors de question de foutre un logiciel Micromachin…

Ce n'est pas le terme PC (Personal Computer) qui ne me gène, c'est "Windaube"!
J'avais un PC sous windows il y a peu mais là, c'est fini, il est retourné dans le grenier!
Donc plus de Virtual Pinball pour moi…malheureusement…
Enfin je changerai peut-être d'avis un jour mais là, je fais de la résistance coûte que coûte! :D
- marcmame
- Pas vu depuis 1 an(s)
N'oublie pas qu'il n'y a aucune interaction entre la partie Mac et la partie PC et que donc, le PC peut planter tout ce qu'il veut, le Mac n'en souffrira pas !Bally4Ever a écrit :C'est juste que sur mon Mac, il est hors de question de foutre un logiciel Micromachin…![]()
On peut comprendre !Enfin je changerai peut-être d'avis un jour mais là, je fais de la résistance coûte que coûte! :D

Moi qui n'ai jamais eu un PC de toute ma vie informatique (que des Mac à titre personnel), j'ai accueilli BootCamp à bras ouvert et c'est une vraie libération de pouvoir bénéficier du meilleurs des 2 mondes. Ce qui ne m'empêche pas de passer 98% de mon temps sous Mac OS X. Je n'utilise XP que pour des besoins très spécifiques.
- Popotte
- Dept: 92

Sans parler de double boot, il me semble que le Mac (dernière mouture) à une émulation µsoft, non?Bally4Ever a écrit :Naaan mais j'avais capté hein!!marcmame a écrit :Ben heuuuu... non. C'est justement ce que je venais de tenter d'expliquer !
Un Mac est aussi un PC ! Si tu n'utilises le boot sur XP que pour jouer, tu n'auras pas tous les problèmes que tu as pu rencontrer avec un vrai PC sur lequel tu fais tout et donc installe tout et n'importe quoi !![]()
C'est juste que sur mon Mac, il est hors de question de foutre un logiciel Micromachin…![]()
Ce n'est pas le terme PC (Personal Computer) qui ne me gène, c'est "Windaube"!
J'avais un PC sous windows il y a peu mais là, c'est fini, il est retourné dans le grenier!
Donc plus de Virtual Pinball pour moi…malheureusement…
Enfin je changerai peut-être d'avis un jour mais là, je fais de la résistance coûte que coûte! :D

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte
- Dept: 92

marcmame a écrit :Non, l'émulation c'est terminé depuis longtemps. Tu dois confondre avec les possibilités de virtualisation avec Fusion de VMware et Parallels Desktop.Popotte a écrit :Sans parler de double boot, il me semble que le Mac (dernière mouture) à une émulation µsoft, non?

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs