avis entre le lord et l elvis de stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
avis entre le lord et l elvis de stern
bonjour j aimerais avoir votre avis: lequel de ces 2 sterns garderiez vous dans votre collection
m
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
donne moi les deux et la question ne se posera plus
Perso, je pense qu'il n'y a que toi qui peut y répondre, sauf s'il s'agit de valeur monétaire. Si ce n'est pas le cas, il faut voir si tu as déjà fait le tour d'un des flips ou si tu penses te lasser d'un des 2 modèles.
Sans avoir encore eu l'occasion de jouer à l'un ou à l'autre (je sais c triste), je garderai le lord pour la beauté. De plus, j'ai eu des retour comme quoi il était assez difficile, donc le chalenge reste longtemps présent...
Perso, je pense qu'il n'y a que toi qui peut y répondre, sauf s'il s'agit de valeur monétaire. Si ce n'est pas le cas, il faut voir si tu as déjà fait le tour d'un des flips ou si tu penses te lasser d'un des 2 modèles.
Sans avoir encore eu l'occasion de jouer à l'un ou à l'autre (je sais c triste), je garderai le lord pour la beauté. De plus, j'ai eu des retour comme quoi il était assez difficile, donc le chalenge reste longtemps présent...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Re: avis entre le lord et l elvis de stern
Le lord pour la qualité de son jeu et sa beauté, en même temps je ne suis pas du tout fan d' Elvis...LABENNE a écrit :bonjour j aimerais avoir votre avis: lequel de ces 2 sterns garderiez vous dans votre collection![]()
m
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Euh... je ne suis pas fana du thème non plus, mais le lord me plait beaucoup esthétiquement, mais aussi en terme de jeu et d'ambiancejfk a écrit :j accroche pas trop le lord ( le theme m emballe pas) et meme si le jeu est mieux que celui de l elvis ( ce qui reste a demontrer) ELVIS restera toujours elvis dans 10/20 ans le lord sera oublié pas l elvis![]()
Mais je ne suis pas certain que dans 10/20 ans le thème du seigneur des anneaux soit oublié
Et puis ? Même si le thème devait être oublié, c'est pas vraiment la façon que j'utilise pour choisir un flip
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bien sûr qu'une comparaison est possible mais elle est forcément subjective et donc très personnelle.Crrispy a écrit :Une comparaison est-elle seulement possible? Pour ma part j'aime pas du tout l'Elvis, donc....
S'il ne sait pas lequel choisir c'est sans doute qu'il doit garder les 2, en tout état de cause personne ne peut décider à sa place, surtout qu'il ne donne aucun critère de selection.