Bonsoir,
Tout est dans le titre !!
Quelle est la taille exacte de la vitre du fronton ?
Il n'y en a pas dans le celui que je viens de rentrer !!
Merci de votre aide
Pipiou
Taille vitre fronton d'un Patry Animal
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Taille vitre fronton d'un Patry Animal
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur
Bin oui j'ai le translite mais il est un poil plus court je pense
J'ai fait couper une glace un peu au pif aujourd'hui et ça ne va pas du tout !! mdr
PIpiou
J'ai fait couper une glace un peu au pif aujourd'hui et ça ne va pas du tout !! mdr
PIpiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
J'ai eu le même problème. Se baser sur la taille du translite est la certitude de se tromper de plusieurs mm.
J'ai donc procéder en deux temps: une première coupe pour vérifier mon estimation, puis une deuxième pour corriger la première coupe. Je ne peux pas t'aider, car il s'agissait d'un stern de 1980. Maintenant que tu as une première coupe, tu devrais avoir le nombre de mm qui te manque ou qui sont en trop.
Bon courage.
J'ai donc procéder en deux temps: une première coupe pour vérifier mon estimation, puis une deuxième pour corriger la première coupe. Je ne peux pas t'aider, car il s'agissait d'un stern de 1980. Maintenant que tu as une première coupe, tu devrais avoir le nombre de mm qui te manque ou qui sont en trop.
Bon courage.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- pipiou_ch
- Modérateur
Merci !!
Bin, si quelqu'un a un PArty Animal pourrai-t-il me prendre cette mesure ?
Pipiou
Bin, si quelqu'un a un PArty Animal pourrai-t-il me prendre cette mesure ?
Pipiou