Toute une colonne de switchs qui ne marche pas sur mon Tales From The Crypt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Toute une colonne de switchs qui ne marche pas sur mon Tales
Bonjour,
hier je lance une partie sur le TFTC et à ma grande surprise la pierre tombale n'arrete pas de faire la navette haut/bas...
Je rentre en mode diag et je teste mes switchs, le verdict tombe : switchs haut, bas et cible de la pierre qui ne fonctionnent pas ainsi que celui de la cible de la bille captive et le tourniquet gauche.
Je regarde la doc et je me rends compte qu'ils sont sur la même colonne dans la matrice des switchs. Q51 semble donc à l'origine du problème.
Quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre sur un Data ?
hier je lance une partie sur le TFTC et à ma grande surprise la pierre tombale n'arrete pas de faire la navette haut/bas...
Je rentre en mode diag et je teste mes switchs, le verdict tombe : switchs haut, bas et cible de la pierre qui ne fonctionnent pas ainsi que celui de la cible de la bille captive et le tourniquet gauche.
Je regarde la doc et je me rends compte qu'ils sont sur la même colonne dans la matrice des switchs. Q51 semble donc à l'origine du problème.
Quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre sur un Data ?
Longue vie aux flips

- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
J'ai testé la continuité entre le connecteur et deux ou trois switchs. Et malheureusement c'est ok. Une diode HS et toute la colonne peut "tomber" ? Une absence de continuité sur un seul switch et tous s'arretent de fonctionner ?
Merci, je n'ai vraiment pas envie de toucher à cette CPU si je peux eviter.
Merci, je n'ai vraiment pas envie de toucher à cette CPU si je peux eviter.
Longue vie aux flips

bon j ai été chercher le plan
tu as 6 contacts actif et 2 not used .
si ta pierre tombale monte et descend sans cesse c est que l arret n est pas detecté donc voir contact 33 ( up) et 36 ( down) je pense qu fil de ces 2 la a du casser .
si le 33 ou le 36 n ' est branché il desactive 37.38.39.40 voila pourquoi rien ne fonctionne
ta donc du demontage en vue
tu as 6 contacts actif et 2 not used .
si ta pierre tombale monte et descend sans cesse c est que l arret n est pas detecté donc voir contact 33 ( up) et 36 ( down) je pense qu fil de ces 2 la a du casser .
si le 33 ou le 36 n ' est branché il desactive 37.38.39.40 voila pourquoi rien ne fonctionne
ta donc du demontage en vue