Pour une fois je viens crier au secours parce que là je sèche :
Sur le pinbot que j'ai récupéré au salon, dès le premier allumage il m'a fait des misères avec cpu qui se reset complètement et se mets en allemand, j'avais changé les piles par des neuves et c'est reparti, puis ça a planté, j'ai laissé reposer un moment et il a fini par remarcher, le lendemain matin même topo, impossible à démarrer, et puis à un moment sans savori pourquoi il a fonctionné tout l'après midi du salon. bref j'arrive chez moi, nickel une soirée et rebelotte, il fume la moquette et reset régulièrement.
J'ai tout débranché, bobines, switch, GI, etc il reste juste la cpu et les afficheurs, ça boote et pareil, au bout d'un temps totalement aléatoire, ça fige, le petit afficheur sur la cpu arrete de clignoter (c'est une cpu de road king), le 5v est à 4.97v même quand ça plante il est impec
une fois sur 2 il me dit U27 rom failure ou pia failure, bref ça fait 2 jours que je sèche sur cette panne
Autre problème: à force de délirer et de faire claquer toutes les bobines en même temps quand la cpu déraille ça a flingué le jus sur la ligne 'A' du relais A/C, la ligne 'C' fonctionne mais rien sur la A et la doc est un peu light je vois pas où est le fusible de la ligne 'A' du relais tous les fusibles sont bons
Merci
Pascal - fatigué