Un pirates des caraibes neuf : Mise à prix 1600€ bizarre ??

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Batforever » mar. 03 02, 2009 16:41

oui,c es le fameux patrick avec son checkpoint a 3000e sur le boncoin;; :)) :x25: celui la il merite sa place dans le top 5 des flippers tres rare et tres chere,a mon avis sa devise c est soit l espoir fait vivre,ou alors il croit peut etre que son flipp vaut de l or parce qu il y a une Porsche.. j espere qu a ce prix la poussiere d or est comprise.. ::)): :#): :x25:

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Batforever » mar. 03 02, 2009 19:16

Par contre,celui que je plaind,c es le pauvre gars qui traine son flipper a vendre sur leboncoin et sur ebay...
quand je pense que ce flipper il a du le payer presque 3000e lorsqu il est sorti neuf du magazin carrefour! :9):
il en fut meme mis a prix a 1e un moment,avec mention"faite moi des proposition..... " :-o: :-o:
le pauvre il l a toujours sur le dos....et je crois qu il est pas pres de s en debarrasser,meme pour qque euros... :roll:
je ne me moque pas de lui,au contraire,il ne doit pas etre le seul amateur qui croyait s offrir un beau flipper ce noel..
eh oui :? ! il s etait offert un flipper renee pierre,modele "vacation"...AIE..AIE!

Répondre