Le "pirate des caraïbes" était d'abord apparu sous "prince des caraïbes" par le vendeur "122promo". C'est un petit flip à mi chemin entre un jouet et un flip normal, il y a en a à vendre aux States pour 99$ en soldes au lieu de 349$, il existe aussi un model Marvel comics etc.. Ce sont des jouets améliorés avec quand même de "vrais" batteurs, 2-3 bumpers etc...
Il a disparu et ensuite il a mis une annonce ambigüe où on voyait la photo du POTC Stern mais poids 30 kgs et 21€ de port. Amusé, j'ai envoyé un mail pour rire en lui disant que le flip en photo fait 130 kgs et pas 30. Pas de réponse évidemment. Après qques enchères bidons et probablement quelques mails il a carrément remis l'annonce pour faire croire que c'est le Stern, en reprenant soigneusement le poids que je lui avais indiqué d'ailleurs. Ah oui c'est pas le même vendeur en théorie.. bizarrement, celui-là a mis les 2 dernières évals positives à "122promo", étonnant non. Voir aussi les pseudos bidonnés qui ont mis des evals à ce "122promo", désinscrits depuis etc..
Bref, heureusement qu'on est aware, il faut espérer que qqun se fera pas avoir.. car le flip jouet existe vraiment à mon avis, celui qui le recevrait ça lui ferait bizarre..
http://www.mrtoys.com/pinball/Pirates-o ... l-Game.htm
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...