Aimant??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Aimant??
Salut à tous, comment obtenir la séquence des aimants sur un Last Action Hero? Je n'ai pas la doc pour l'instant 
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Crrispy
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Tiens c'est marrant je viens justement d'y jouer ce matin chez un pote, super ce flip, le meilleur Data East que j'aie joué jusqu'à présent. J'ai eu les aimants pendant les multiballs comme l'Addams, ils ne m'a pas semblé qu'ils étaient actif à un autre moment.
PS: le jour où tu le vends, fais signe :-))
Tiens c'est marrant je viens justement d'y jouer ce matin chez un pote, super ce flip, le meilleur Data East que j'aie joué jusqu'à présent. J'ai eu les aimants pendant les multiballs comme l'Addams, ils ne m'a pas semblé qu'ils étaient actif à un autre moment.
PS: le jour où tu le vends, fais signe :-))
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ça ne fonctionne jamais ce systeme,la carte de gestion des aimans est mal foutue depuis sa conception du debut chez Data..; au bout de qque seconde de fonctionnement,les transistors crament et Pffff..plus rien;
le mieux c est d en mettre 3 plus costaud et surtout avec des dissipateurs enormes,car ça brule!! 
oui c est vrai ça
sur le guns il y a d installé dessus des 40n10 ( carte a david) a la place des 20 n10 et ça tiens apparement , j ai monté des refroidisseurs et devissé la carte de sur le plateau , elle tient par le cablage
ainsi elle ne subit plus les chocs du plateau et est mieux refroidie .
le mieux serait d installer un ventilo de pc juste au dessus constament en marche .
sur le guns il y a d installé dessus des 40n10 ( carte a david) a la place des 20 n10 et ça tiens apparement , j ai monté des refroidisseurs et devissé la carte de sur le plateau , elle tient par le cablage
le mieux serait d installer un ventilo de pc juste au dessus constament en marche .
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- schreiber christophe
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois