Mea culpa je ne l'avais pas crée....jack_burton a écrit :SalutTuff57 a écrit :Bonjour pourrais-je avoir une invitation s'il vous plaît, je cherche la doc du King Kool... Merci d'avance.
Seb
c'est quoi ton pseudo sous gigatribe? j'ai essayé Tuff57 mais ca n'a pas fonctionné
Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Tuff57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
A mince .....un des membres telechargeais chez moi...désolé pour luiMic31 a écrit :non non ca connecte et telechareg sans soucismk2 a écrit :SAlut,
pour moi, impossible de me connecter depuis plusieurs jours , quelqu'un d'autre a t'il des problemes egalement ?
A+
Gigatribe me dit maintenant que je ne peux plus me connecter sans payer une nouvelle version ........ meme en desinstallant ca ne marche plus
- francis6789
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Je n'ai rien a voir avec Gigatribe, mais cela fonctionne bien.
Pendant le premier mois, la connexion automatique par Easy Connect est gratuite et devient payante ensuite.
Pour éviter de payer et ce n'est pas obligatoire, il faut établir sa "Connexion directe" en paramétrant a la fin de l'installation. Ne pas oublier de déclarer ouvert dans le pare-feu de son micro, le port 3278.
Un peu plus embêtant que l'Insert Coin et roule ma poule.
Pendant le premier mois, la connexion automatique par Easy Connect est gratuite et devient payante ensuite.
Pour éviter de payer et ce n'est pas obligatoire, il faut établir sa "Connexion directe" en paramétrant a la fin de l'installation. Ne pas oublier de déclarer ouvert dans le pare-feu de son micro, le port 3278.
Un peu plus embêtant que l'Insert Coin et roule ma poule.