PARIS ILE DE FRANCE : Qui veut boire un coup un soir je suis sur paris 1 semaine !

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

PARIS ILE DE FRANCE : Qui veut boire un coup un soir je suis

Message par BroiduKrane » ven. 30 01, 2009 00:31

Salut,

Je suis en déplacement à coté de Paris pendant 1 semaine à partir du lundi 2 février.
Je peux facilement me déplacer... et donc vous retrouver boire un verre :bd: quelque part autour d'un flipper et discuter de notre passion.

Ne pas hésiter à me contacter sur mon portable au 06 22 05 83 41 (laissez un message si nécessaire)... la consultation des mails n'est pas impossible mais la réponse ne sera pas réactive.

J'espère que ca vous branche :,):

A bientôt

PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

alain91
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

:)

Message par alain91 » ven. 30 01, 2009 07:33

Après l'émission "j'irais dormir chez vous" (que je vous recommande),

"j'irais faire une partie de flip chez vous" .. ;)

Un concept à creuser.. :D:

BroiduKrane
Pas vu depuis 5 an(s)

Re: :)

Message par BroiduKrane » ven. 30 01, 2009 08:48

alain91 a écrit :Après l'émission "j'irais dormir chez vous" (que je vous recommande),

"j'irais faire une partie de flip chez vous" .. ;)

Un concept à creuser.. :D:
Oui c'est vrai que ton idée est pas mal ::)): Mais je ne chercher pas à venir chez les gens mes à les rencontrer, discuter et boire un coup... où la personne me proposera d'aller, chez lui, dans un bar, sur mars, etc...

Ca serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité pendant une semaine alors qu'il y a plein de gens super sympathique dans le coin :x26:

A+

PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

madvdo
Dept: 94
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par madvdo » ven. 06 02, 2009 10:35

Et une bonne soirée de plus passée entre amis !

Et une rencontre, un visage sur un pseudo et une passion partagée.

Bon, on a été sage, que quelques packs de bières....... seulement.....à 4 convives :bd:

A bientôt pierretho

max
Alias Max

BroiduKrane
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par BroiduKrane » ven. 06 02, 2009 11:10

madvdo a écrit :Et une bonne soirée de plus passée entre amis !

Et une rencontre, un visage sur un pseudo et une passion partagée.

Bon, on a été sage, que quelques packs de bières....... seulement.....à 4 convives :bd:

A bientôt pierretho

max
Salut max,

J'étais également très content de vous avoir rencontré, ce fut une très bonne soirée. Une fois de plus merci à vincent pour son accueil chaleureux.

A bientôt.

Pierre-Tho

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 09 02, 2009 10:29

Le grand plaisir de ce genre de soirée est d'écouter les bonnes histoires autour de notre passion. C'est comme cela que l'on découvre qu'il y a toujours plus fou que soi. Tu as pu remarquer que je suis plus doué pour recevoir les amis que pour restaurer les flippers (honte à moi) ;)

La réunion de mers avec un membre actif comme toi va progresser dans le bon sens. J'y viendrais avec grand plaisir, malgré les contraintes personnelles toujours importantes.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre