Hello,
souci sur mon Jokerz,la ligne tout a fait en haut de l'afficheur 2 ne s'allumme pas....avant de tout demonter,je voudrais votre avis sur la question,merci !
Souci afficheur pas de digit ligne du haut...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
rafa
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
la premiere chose a faire , est de verifier si tu n'a pas de patte de cassée ou déssoudée sur cet afficheur .
j'ai eu une fois un probleme de ce genre probleme (le même segment manquait au même endroit sur tout l'afficheur ) et c'etait une piste sur la carte qui etait en mauvais état ( trés difficile a voir d'ailleurs ) .
donc un controle trés minutieux de la carte aux alentours de l'afficheur qui ne marche plus s'impose .
ensuite si ce n'est pas cela , tu dois te diriger vers le tuto de dépannage des afficheurs sys11 .
j'ai eu une fois un probleme de ce genre probleme (le même segment manquait au même endroit sur tout l'afficheur ) et c'etait une piste sur la carte qui etait en mauvais état ( trés difficile a voir d'ailleurs ) .
donc un controle trés minutieux de la carte aux alentours de l'afficheur qui ne marche plus s'impose .
ensuite si ce n'est pas cela , tu dois te diriger vers le tuto de dépannage des afficheurs sys11 .