LORD OF THE RING

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 27 01, 2009 09:28

plusdebrol a écrit :
jfk a écrit : il est parfaitement normal et meme conseillé de se faire un petit benef a chaque vente de flip surtout si on debute sa collection !
le but je pense ( enfin le mien) est avec des achats revente de pouvoir se payer ou aider a se payer des beau flip qui nous plaisent .
voila il n y a pas de honte a faire ça :,):
:x24: ça me fait penser au dealer qui vend de la drogue uniquement pour se payer sa consommation :-%: :wink:
oué c est un peut ça ::)): ::)): a la difference que les dealers ne consomment pas ::|: il deal c est tout :|

mais ton exemple est bon ! on est des drogués du flip (car on joue) et on est obligé d acheter /revendre pour se payer plus gros !!
les dealers en faites c est les pro :)) :)) ( qui eux jouent pas mais dealent).

mais que fait la police ??????

::)): ::)): ::)):

nova010101
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par nova010101 » mar. 27 01, 2009 10:14

bonjour je viens de lire le sujet cela m a beaucoup fait rire car vous avez trouvé une belle brebis et je pense qu il y a une belle brochette d hypocrites, en fait vous etes tombés sur ce monsieur car vous avez peur qu il vous pique une pars du gateau , nous savons tres bien que 3/4 de revendeurs font une marge ur leur flips et d ailleurs c est normal une fois qu on les a bichonnes , alors ce proces à deux balles c est une boufonnerie , peut etre un brin de jalousie car il faut avouer qu un lord à 2100 ça ne court pas les rues et à 2200 aussi
Pour finir je dirai qu il y beaucoup de gens qui usent leurs salives , je vous conseil d abord de faire une introspection
C est bon je vous vois venir ,allez y debattons

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pic » mar. 27 01, 2009 10:50

je pense que le sujet est clos,pas la peine d'en remettre une couche,surtout pour en arriver au même point :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 27 01, 2009 18:49

:m: ouais le débart est clos, de toutes façons comme il a gouté au produit, il pourra pas le vendre, c est comme la dope, faut pas toucher quand on deale, salut plus de brol, ca va ??
Et puis faute avouée est à moitié pardonnée. Sebseb ne recommencera pas 2 fois la meme erreur et il va se mettre à jouer ! Par contre j' ai eu la chance de ne pas eu avoir besoin de retaper des flipper pour me faire du blé pour acheter mes bébés, ce fût de l investissement pur.
C' est un peu domage mais je n ai pas envie de racheter de jeux depuis un bon bout de temps (peut être suis je rassasié ?).

Répondre