Flipper gauche un peu mou ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lioy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Flipper gauche un peu mou ?
Bonjour a tous,
Selon vous, est-ce qu'un nettoyage du plongeur et de son fourreau
peut redonner la puissance d'origine à l'ensemble ou vaut-il mieux changé l'ancienne bobine, fourreau, plongeur…etc pour du matériel neuf ?
La bobine, le fourreau, la biellette et le plongeur de mon Flipper droit ont été changé, mais pas celui de gauche...D'où ma question…
Merci.
Selon vous, est-ce qu'un nettoyage du plongeur et de son fourreau
peut redonner la puissance d'origine à l'ensemble ou vaut-il mieux changé l'ancienne bobine, fourreau, plongeur…etc pour du matériel neuf ?
La bobine, le fourreau, la biellette et le plongeur de mon Flipper droit ont été changé, mais pas celui de gauche...D'où ma question…
Merci.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
A mon avis le nettoyage ne suffit pas
Si il y a du jeu entre biellette et plongeur, le batteur perd rapidement de la puissance
Tu devrais changer ces pièces
Pipiou
A mon avis le nettoyage ne suffit pas
Si il y a du jeu entre biellette et plongeur, le batteur perd rapidement de la puissance
Tu devrais changer ces pièces
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
chaque marque de flipper a différentes solutions d'un flipper mou j'ai eu ce problème sur un diamond lady et après tout les changements de pièces du flipper(bobine, noyau, fourreau, coupure, butée) c'était les paillettes du bouton de flipper qui avait créer ce problème. Quelle est le flipper?
Bernie
chaque marque de flipper a différentes solutions d'un flipper mou j'ai eu ce problème sur un diamond lady et après tout les changements de pièces du flipper(bobine, noyau, fourreau, coupure, butée) c'était les paillettes du bouton de flipper qui avait créer ce problème. Quelle est le flipper?
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Pro / revendeur : oui
salut,
il faut démonter noyau fourreau et vérifier que le bout du noyau est propre et pas éclaté cela frotte dans le fourreau puis éventuellement inter-changer avec l'autre flipper cela te permet de savoir si ce sont les pièces mécanique et puis inter-changer les bobines.
Bernie
il faut démonter noyau fourreau et vérifier que le bout du noyau est propre et pas éclaté cela frotte dans le fourreau puis éventuellement inter-changer avec l'autre flipper cela te permet de savoir si ce sont les pièces mécanique et puis inter-changer les bobines.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- flipperantics