Photos de mon Indiana Jones avant rénovation (janvier 2009)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Bally4Ever
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Merci pour l'info mais je préfère grouper mes commandes (quand ce sera le cas!),gigi k a écrit :pour la carte tu peux aussi en acheter une avec technologie 2007. C'est ce que j'ai fait et j'en suis très content.
http://www.greatlakesmodular.com/produc ... ttdcs.html
sinon au final je vais payer plus pour les livraisons que pour les pièces!
Et puis vu que le flipper restera à la maison, il recevra bcp moins de vibrations, en remettant les cartes "d'origine" plutôt que ces modèles 2007, je doute qu'elles ne me lâchent de si tôt dans les mains!!
mais le tuyau est bon à prendre pour ceux que ça intéresse!
- Bally4Ever
- Pas vu depuis 7 an(s)
Déterrage de topic!!!
Alors pour finir, j'ai quand même opté pour le remplacement de ces cartes par les nouveaux modèles. résultat: excellent!
Je recommande vivement cette société.
Ils sont Pro et très sympa!
Cela dit, ce remplacement n'est rien comparé à ce qui m'attend maintenant que le plateau est presque nu (reste ces 3 bumpers et l'Idol).
Mais comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours: http://vimeo.com/bally4ever

Alors pour finir, j'ai quand même opté pour le remplacement de ces cartes par les nouveaux modèles. résultat: excellent!
Je recommande vivement cette société.
Ils sont Pro et très sympa!
Cela dit, ce remplacement n'est rien comparé à ce qui m'attend maintenant que le plateau est presque nu (reste ces 3 bumpers et l'Idol).
Mais comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours: http://vimeo.com/bally4ever
-
JML59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
indy
bonjour,
je ne veux pas paraitre indiscret, mais pour quelle somme as-tu pu trouver ce modèle ? (joker possible) - c'est juste par curiosité, car j'en recherche un également. - bonne journée - jm
je ne veux pas paraitre indiscret, mais pour quelle somme as-tu pu trouver ce modèle ? (joker possible) - c'est juste par curiosité, car j'en recherche un également. - bonne journée - jm
- Bally4Ever
- Pas vu depuis 7 an(s)
JOKER!
Ne parlons pas argent, parlons "passion".
Et une passion ça n'a pas de prix!
Plus sérieusement, il valait 1200€ dans l'état, grand maximum.
Je l'ai payé bien plus cher. (mais avec un service, un sourire et une confiance totale envers ce vendeur)
Cela dit, il est possible de trouver des Indiana Jones à 1500€ mais j'avoue que c'est super rare (déjà le fait de trouver un Indy est assez peu courant) mais bien souvent c'est plutôt 1800/2000€, voir parfois plus encore suivant son état!
Personnellement, le mien vaudra bien plus de 2000€ une fois terminé mais peu importe, je ne compte pas le revendre.
C'est "mon" Indy!
Bonne chance dans ta recherche...
(il y avait un Indy sur ce forum à vendre pour 1500€ mais avec une description tellement mal faite -pas de photos non plus- que ça n'inspire pas la confiance)
Ne parlons pas argent, parlons "passion".
Et une passion ça n'a pas de prix!
Plus sérieusement, il valait 1200€ dans l'état, grand maximum.
Je l'ai payé bien plus cher. (mais avec un service, un sourire et une confiance totale envers ce vendeur)
Cela dit, il est possible de trouver des Indiana Jones à 1500€ mais j'avoue que c'est super rare (déjà le fait de trouver un Indy est assez peu courant) mais bien souvent c'est plutôt 1800/2000€, voir parfois plus encore suivant son état!
Personnellement, le mien vaudra bien plus de 2000€ une fois terminé mais peu importe, je ne compte pas le revendre.
C'est "mon" Indy!
Bonne chance dans ta recherche...
(il y avait un Indy sur ce forum à vendre pour 1500€ mais avec une description tellement mal faite -pas de photos non plus- que ça n'inspire pas la confiance)
-
geo_lexploitant
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
Salut géo, désolé mais tu te goures là... c'est pas les petites annonces ici...geo_lexploitant a écrit :salut a tous jai un indy a vendre a 1500 euros il manque simplement les avions il est en tres bon etat revisé biensur si quelqu'un veut des fotos?
Est ce qu'il est révisé à coup de masse ton indy ???
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Moi c'est celui que tu vendais à 500 euros qui m'intéressait mais j'ai pas été assez rapide...geo_lexploitant a écrit :salut a tous jai un indy a vendre a 1500 euros il manque simplement les avions il est en tres bon etat revisé biensur si quelqu'un veut des fotos?
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.