probleme switch...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- popop_122
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
probleme switch...
b'jour,
j'ai un switch qui ne veut pas fonctionner!!!!
pourtant les branchements sont bons, les fils ne sont pas coupes, le switch ainsi que la diode) sont bons.
en mode "test contact", la connection se fait bien si je court-circuite entre le commun et le milieu a l'aide d'un tournevis.
ca fait le symptome d'un swicht mort mais ce n'est pas le cas!
si quelqu'un peut m'aider!
d'avance merci!!!
j'ai un switch qui ne veut pas fonctionner!!!!
pourtant les branchements sont bons, les fils ne sont pas coupes, le switch ainsi que la diode) sont bons.
en mode "test contact", la connection se fait bien si je court-circuite entre le commun et le milieu a l'aide d'un tournevis.
ca fait le symptome d'un swicht mort mais ce n'est pas le cas!
si quelqu'un peut m'aider!
d'avance merci!!!
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
Re: probleme switch...
Si le contact ne se fait pas lorsque tu l'actionnes à la main mais qu'il se fait en faisant un CC, c'est que le switch est mort, il faut le changer.popop_122 a écrit :le switch ainsi que la diode) sont bons.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu mets la diode au bon endroit??
car si un switch ne marche pas,c'est soit qu'il n'est plus assez sensible,soit il est hs soit cela vient de la diode,ou alors de la connectique.
et si tu court circuites et que ça marche,cela vient bien du switch sinon tu aurais d'autres switch qui ne marcherait pas.
es tu sur que c'est le switch du fronton qui s'affiche en mode test??
car si un switch ne marche pas,c'est soit qu'il n'est plus assez sensible,soit il est hs soit cela vient de la diode,ou alors de la connectique.
et si tu court circuites et que ça marche,cela vient bien du switch sinon tu aurais d'autres switch qui ne marcherait pas.
es tu sur que c'est le switch du fronton qui s'affiche en mode test??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
je n'ai fais aucune mesure (l'electricite n'est pas mon fort), par contre je les ai interverti avec un autre flipper et les 2 fonctionnent sur l'autre flip.
j'ai egalement verifie la continuite du courant sur les 2 et la pareil, pas de probleme! en position ferme, le courant passe bien.
apres si une mesure est necessaire, que l'on m'explique comment faire.
il n'existe pas different type de switch?
j'ai egalement verifie la continuite du courant sur les 2 et la pareil, pas de probleme! en position ferme, le courant passe bien.
apres si une mesure est necessaire, que l'on m'explique comment faire.
il n'existe pas different type de switch?