Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
xiigle
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
ça y est, la bete est à la maison et je ne regrette pas du tout mon choix.
Il a fait l'hunanimité hier soir, tout le monde voulait y jouer.
Le plateau est vraiment beau et les effets d'aimants fort sympathiques (j'adore quand le génie avale la bille pour le multibille

)
C'est déjà la guerre pour avoir son nom en haut du tableau
Merci à toutes les personnes sur ce forum qui m'ont aidé à faire ce choix.

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
si toutes tes lampes flash marchent,c'est du plus belle effet sur ce flip.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
-
Normal que ce flipp te plaise ! Moi quand il est arrivé je n'en revenais pas tellement je trouvais que tout était beau. Un des trucs qui m'a le plus marqué c'est le decompte des points rythmé par la musique en fin de bille : Génial.
Mais aussi le multibille, les cages qui sauvent la bille des couloirs (ou qui la catapultent quelque part d'ailleurs

)
A force d'en parler j'en viendrais presque à regretter cette beauté...
Longue vie aux flips

-
djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
un TOTAN....le rêve....
on ne peu pas tout avoir non plus....quoi que...

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
Aglae
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Pour apporter ma petite pierre à l'édifice...j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi sur ce flip. J'en avais gardé un excellent souvenir de mes parties endiablées et j'y avait laissé pas mal d'argent.
J'ai mis un sacré moment à le trouver et il m'a coûté assez cher mais en aucun cas je ne regrette mon choix. Je le trouve (contrairement à d'autres sur ce forum) beaucoup plus intéressant (moins répétitif) que le TOM qui à un aspect semblable. Le plateau est une pure merveille et les éclairages vraiment magnifiques. Il a dépassé dans mon coeur le SW et c'est pas une mince affaire. La musique est tout bonnement extraordinaire (et notamment sur le décompte des bonus). Il ne me semblait pas être si mauvais avec un flip, mais pour ma part je n'ai encore jamais réussi à le finir, alors soit certains sont un peu vantards ici, soit le mien est trop incliné (j'aime la difficulté), soit il faut vraiment que je me remette en question (enfin avec plus de 3 milliards sur l'Indiana Jones incliné au maximum je ne pensais pas être un manche).
Pour être honnête, le TZ fait souvent l'unanimité chez nous parmis nos enfants et la plupart de nos amis, à part mon beauf et moi qui préférons le TOTAN. Il me rappelle tellement ces merveilleux films comme Jason et les argonautes...
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
-
Aglae a écrit : Il ne me semblait pas être si mauvais avec un flip, mais pour ma part je n'ai encore jamais réussi à le finir, alors soit certains sont un peu vantards ici
Je te rejoins sur ce point (et sur la musique aussi

parce que je l'ai même trouvé carrément difficile... (au point qu'il m'a enervé et que je l'ai revendu...) Quand tu perds la bille trés rapidement ça agace

Longue vie aux flips

-
xiigle
- Pas vu depuis 6 mois
En tout cas, c'est un réel plaisir de l'allumer en rentrant du boulot.
Je l'ai remis en partie payante comme ça je suis obligé de l'ouvrir pour me mettre des crédits et ainsi me limiter sinon j'y passerai vraiment des heures.
Il n'y a pas de scores sur le site. Quel est votre max ?
J'en suis pour l'instant à 18,7 millions avec 5 joyaux max collectés. Mais ma moyenne tourne plutot à 3/4 millions par partie.
J'aurais aussi une question concernant la rampe. Alors que j'atteints la fin du tourbillon assez facilement, le fireball est plus dur à avoir, la bille tombe souvent derrière les bumpers. Est-ce une difficulté normale ou ma tension secteur est trop faiblarde ? (je dois avoir 212 V, le flip est réglé à 218 V si je ne me trompe pas)
http://xiigleflip.free.fr
-
jfk
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
5 joyaux c est presque fini alors , de memoires il y en a sept a collecter .
212 v c est peut tu risque d avoir des reset de temps a autres .
pour la bille qui tombe derriere les bumpers j ai pas saisi ?
en tout cas se flip est extra , beau et envoutant , qu il soit simple n enleve rien au plaisir de jouer de et rejouer

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
xiigle a écrit :
J'aurais aussi une question concernant la rampe. Alors que j'atteints la fin du tourbillon assez facilement, le fireball est plus dur à avoir, la bille tombe souvent derrière les bumpers. Est-ce une difficulté normale ou ma tension secteur est trop faiblarde ? (je dois avoir 212 V, le flip est réglé à 218 V si je ne me trompe pas)
soit tu prend mal la rampe,soit ton batteur est trop faible pour monter la rampe.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
un TOTAN...J aime pas ce flipp ,jamais accroché...

pourtant sa reputation le suis...bizzare...bon amusement a toi,ça m a fait pareil lorsque j ai acheté mon T3..des heures de fun..