[Recherche]
la demande n'est pas banale, je sais.
personnellement, j'ai un TZ et je cherche à acquerir un autre flipper.
parcontre, professionnellement, je suis ergothérapeute et je travaille avec des enfants handicapés agés de 5 à 20 ans, dans un IME à villeneuve d'ascq et à Wesquehal, dans le nord.
Je cherche à utilisé un flipper comme moyen de rééducation. Vous savez tous qu'il faut de nombreuses capacités physiques et mentales pour jouer au flipper (coordination main-oeil, reflexes, notion de gauche/droite, compréhension de consigne, attention,.....). enfin bref, vous etes tous d'accord pour dire que l'on peut rééduquer un enfant en s'amusant.
Les structures dans lesquelles je travaille n'ont evidement pas le budget suffisant pour acheter un flipper. donc je fais appelle à vous, timbrés comme moi de ces machines, pour faire un geste pour ces enfants (environs 80 au total).
ohh vous savez qu'un model trop recent et trop complexe n'est pas des plus attirant pour ces enfants. n'importe quelle machine, même tres simple serait dèjà bien utile.
Le DON se ferai bien sur directement aux enfants, afin de voir leurs mines réjouies. Car donner des sous sans savoir ou ça fini n'est vraiment pas très cool....
vous pouvez me contacter par telephone au 0677993201.
merci à tous de faire passer ce message à vos connaissances, ou même de donner tout simplement votre avis sur ce projet original.
Marcus.
CHERCHE DON d'un flip à un IME pour utiliser le flipper comme moyen de rééducation
super
Bonsoir et super initiative
Je commence donc : je vous offre un plateau de bally skateball + 2 afficheurs, prévoir nettoyage changement elas... mais fonctionnel.
Il te manque maintenant la caisse electronique 2 afficheurs etc...
Je pense que c'est une bonne pub pour nos forums.
Viens egalement poster cette annonce sur : http://www.flippers-forum.net/
A+
Je commence donc : je vous offre un plateau de bally skateball + 2 afficheurs, prévoir nettoyage changement elas... mais fonctionnel.
Il te manque maintenant la caisse electronique 2 afficheurs etc...
Je pense que c'est une bonne pub pour nos forums.
Viens egalement poster cette annonce sur : http://www.flippers-forum.net/
A+
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Ton projet est louable et doit pouvoir aboutir, la seule précaution pour cet usage est de mettre une feuille de Lexan à la place de la vitre de plateau et d'en placer une autre devant la backglass ou, mieux, trouver un flipper E.M. équipé d'une backglass en plexi afin d'éviter les blessures...
Bonne chance !
Merci de ne pas doubler les posts !
Bonne chance !
Merci de ne pas doubler les posts !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)