La caisse est plutôt en bon état, si ce n'est l'inévitable décoloration, surtout à droite!

Les pieds sont doré mais on été peint en noir…je pense en acheter de nouveaux chromé mais plus tard.

Le seul endroit vraiment abîmé est sur la tranche, entre les 2 boutons…et le fusil qui est usé sur le dessus.

Tout est présent sur le plateau et seulement 2/3 décors cassés mais à peine visible!

Le mylar est complètement troué sur Indy…

Les inserts ont pas mal souffert avant la pose (je présume) du mylar sur le bas du plateau.

Le biplan est sale mais en parfait état!

Un des décors cassés, classique sur ce flipper.

Un mylar demi-lune qui a souffert, ajouté par dessus le mylar plateau. Et une target bien comme il faut!

C'est très sale mais pas vraiment endommagé, heureusement!

La preuve que les flippers en exploitation ne sont pas vraiment entretenu/nettoyé…

Tous les caoutchoucs sont morts mais les slingshot ne sont même pas cassés!!! incroyable!!

Notez les vises à bois pour tenir le décor!! Original!! Vivement que je démonte tout ça!

Une nouvelle rampe serait bienvenue je pense, afin de ne pas trop abîmée les futures nouvelles billes…

En gros, il y a surtout bcp de boulot de "nettoyage" et quelques décors à remplacer mais dans l'ensemble, le flipper est très correct.
On ne le voit pas ici mais sous le plateau, tout est propre, même le fond de la caisse est relativement beau comparé à d'autres machines que j'ai eu récemment en mains.
Je suis impatient de pouvoir m'y mettre!
Cela dit, il risque de s'écouler quelques mois avant la fin de la rénovation mais je serais souvent de passage ici pour l'un ou l'autre conseils…
Vos avis/commentaires sont les bienvenus, du moment que c'est positif!
Sur ce, la bonne nuit!