monopoly stern petit bruit de parasite quand il est allumé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
malabar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je viens de regardez , en debranchant les enceintes forcement on entends plus le bruit sinon en debranchant le connecteur j13( lampes ) sur la cpu le bruit disparait mais les ampoules sous le plateau ne fonctionne plus...le ronronement du flip ok c suportable mais les sons de parasites genre un sifflement aigu j'aimerai bien le faire disparaitre et c sur c par rapport a ces ampoules.je sais pas si c un bruit de 50hertz..sidefois quelqu'un a un monopoly peut t'il me diire si il fait ce bruit , la note de service de chez stern concernant ce sujet quelqu'un aurai le lien MERCI
voici le lien qui parle du sujet :
http://www.ipdb.org/files/4505/Stern_20 ... in_133.pdf
mais bon a mon avis ça changera rien pour ton probleme
http://www.ipdb.org/files/4505/Stern_20 ... in_133.pdf
mais bon a mon avis ça changera rien pour ton probleme
tu peux toujours faire la modif si ce n est pas deja fait ? car c est pas 2 resistance a 10cts qui vont te ruiner .
par contre j ai l impression que tu reproche au flip sont bruit de fonctionnement normal .
tu l entend beaucoup car chez toi c est calme , pas comme dans un café par exemple .
ce bruit est variable d un flip a l autre par ex mon T3 est assé sonore en stanby ( comme ton monopoly certainement) par contre le playboy est plus silencieux et le 007 est carrement inaudible pourtant tout ces flips ont les memes cartes .
voila en un mot pas grand chose a faire
par contre j ai l impression que tu reproche au flip sont bruit de fonctionnement normal .
tu l entend beaucoup car chez toi c est calme , pas comme dans un café par exemple .
ce bruit est variable d un flip a l autre par ex mon T3 est assé sonore en stanby ( comme ton monopoly certainement) par contre le playboy est plus silencieux et le 007 est carrement inaudible pourtant tout ces flips ont les memes cartes .
voila en un mot pas grand chose a faire