Mince, il en restelafleche78 a écrit :J'espère que tu as fait quelques photos du plateau avant démontage, pour mettre sur IPDB, ça pourrait rendre service aux propriétaires restants
Que font vos enfants quand il pleut ?
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
attention rage !!!
le travail des mineurs est un delit en france, tu prend de gros risque , en metant ces photos sur le site .......
totene
le travail des mineurs est un delit en france, tu prend de gros risque , en metant ces photos sur le site .......
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Flute, j'etais au boulot et n'ai pas pu du coup participer a temps a ce post
Bon, connaissant la réponse, cela aurait été moins drole, mais je vois qeu certains ont l'oeil.
Perso ma fille se limite a nettoyer mes vitres de plateau......en fait se limite a ca a ma demande, et a me passer des outils de temps en temps.Les enfants sont souvent volontaires mais je n'aime pas trop que l'on soit dans mes pattes quand je travaille
PS:Régis, ce n'est pas très joli d'utiliser ses enfants pour pouvoir travailler au chaud
................ 
Bon, connaissant la réponse, cela aurait été moins drole, mais je vois qeu certains ont l'oeil.
Perso ma fille se limite a nettoyer mes vitres de plateau......en fait se limite a ca a ma demande, et a me passer des outils de temps en temps.Les enfants sont souvent volontaires mais je n'aime pas trop que l'on soit dans mes pattes quand je travaille
PS:Régis, ce n'est pas très joli d'utiliser ses enfants pour pouvoir travailler au chaud
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
excellent, ma fille a part regarder les lumieres et les billes dans tous les sens,elle fait pas grand chose,enfin je l'excuse,
elle n'a que 4 mois.
elle n'a que 4 mois.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...