monopoly stern petit bruit de parasite quand il est allumé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
malabar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
monopoly stern petit bruit de parasite quand il est allumé
bonjour, comme dit dans le titre j'ais ce bruit quand le flip est allumé apparant ca viendrai des ampoules sous le plateau je m'en suis rendu compte car quand elle ne clignottent plus pendant la demo le bruit disparait...est t'il possible de supprimer le clignottement des ampoules sous le plateau quand on ne joue pas au flip????sinon qeulqu'un a une petite idee sur une astuce que je pourrai faire????ce bruit a force sa me soule donc j'etteind le flip c dommage
-
malabar
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci mais c le seul flip qui fait ce bruit tous les autres que je possede son silencieux ,mais alors ce monopoly c l'horreur ce bruit en permanence c sur sa viens des ampoules sous le plateau y aurai pas quelque chose qui pourrai eliminer ou diminuer ce bruit de siffelement???j'insiste on c jamais peut etre que qulqu'un a u le meme souci sa m'etonne quand meme que ce soit normal quoi que c possible vu les finition sur ce flip ils se ont pas foulé tous les fils des flash et contact sont visible ils contournes les rampes c vilain mais bon c quand meme du beau travail sans sa ils est magnifique mais bon ce bruit sa fait

- marcmame
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tu es sûr que cela provient des ampoules ?malabar a écrit :merci mais c le seul flip qui fait ce bruit tous les autres que je possede son silencieux ,mais alors ce monopoly c l'horreur ce bruit en permanence c sur sa viens des ampoules sous le plateau y aurai pas quelque chose qui pourrai eliminer ou diminuer ce bruit de siffelement?
En général, les bruits parasites sortent par les enceintes mais peuvent être généré par l'illumination générale et encore plus souvent par l'afficheur DOT.
Est ce que ce bruit disparaît si tu débranches les HP ?