pièces juke
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Je tiens à donner une précision sur ma parcipation à ce post. En effet je parlais des pièces de Jupiter au double du prix en généralisant mais en réalité je peux l'affirmer uniquement pour la courroie car je lui avais demandé le prix uniquement pour cette pièce.
A+
Je tiens à donner une précision sur ma parcipation à ce post. En effet je parlais des pièces de Jupiter au double du prix en généralisant mais en réalité je peux l'affirmer uniquement pour la courroie car je lui avais demandé le prix uniquement pour cette pièce.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Je ne pense pas être le seul à pouvoir dire que je n'y comprend pas grand chose. Cela me fait penser à ces reportages de l'ancienne émission de Courbet tard le soir: la guerre des voisins.
J'avoue trouver ces reportages fort distrayants. Personnellement je leur trouve même une vertu pédagogique, car il démontre qu'il ne faut pas grand chose pour tomber dans le ridicule et le grand guignol.
J'avoue trouver ces reportages fort distrayants. Personnellement je leur trouve même une vertu pédagogique, car il démontre qu'il ne faut pas grand chose pour tomber dans le ridicule et le grand guignol.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
bonjour a tous
enfin particulièrement a yann
j ai bien aimé ce bref passage de cette discution du tchat
ou je t ai donné le sinbad
bien trié !!!
Ce serai pas mal que tu la mette dans son integralitée
tu sais du mot hache de guerre aaaaaaaaa
passant pas le fameux passage ou tu me demande si c est a toi que je le donne
et non a l association
si c est pour l association t en veux pas !!
bizzare pour un membre actif de cette association
si connaissant le lascar comme tu as si bien pu le dire sur ce post
tu regrette d avoir accepté
donc pourquoi as tu preféré entubé a l assos pour ton bien peronnel
pour ta collection personnelle
tu aurai pu le prendre et le faire gagner a un concours de flipper
comme ca se serai moin une patate chaude
mais tu as preféré le garder pour toi
bref !!
donc dans cette meme discution du tchat j ai egalement dit que je le donnais car j avais trois fois ce jeu et que j en aurai POUR 10 ans a ecouler ses pieces detachées
et que je trouvais moche ce jeu
ensuite je te decris l etat du jeu
glace 10/10
caisse avec des rayures
plateau avec des chocs du a dévenilliage mal fait
décors présent et ok
ce n étais pas du tout une épave comme tu as si bien sur le dire
c est vrai c est mieu de se faire mousser a dire regardez ce que j ai fait
je joindrais une photo du fameux sinbad qui soit disant ete une epave
au niveau electronique il ete naze mais avec une janin no soucis
mais bon tu l'a accepter la moindre des choses c etais de me dire merci
non tu as preferer faire l ignorant que j ai du meme été obligé de mettre un post sur ton post "restauration sinbad"
que tu as censuré comme d hab
je t ai dit que ce jeu je l avais déja donné et la personne n en voulais pas car elle avais pas de place
cette personne pourra egalement attesté l'etat du sinbad car il est membre de ce meme site
ensuite tu m a chiné des decors car tu savais que j en avais deux autres
je me suis meme demandé si tu allais encore abusé
caen grenoble port compris pour un flipper gratuit a remettre en route + un collissimo a mes frais pour l envoi de pieces manquantes
et encore tu me rechiné des decors sans meme me dire je paye le port
ouais c est vrai tu m a pris pour un con !!!!
ca va apparement tu en a trouve un autre con qui t a depanné a l oeil
de decors
ensuite j ai egalement fait un don de 50 E a votre association en vendant une machine a sous
et ayant mis dans l annonce
la somme de cette machine a sous sera donné a l association
chose faite j ai fait faire le cheque au nom de l association par la personne qui m a achete cette meme machine a sous
personne qui pourra en attester car le cheque a bien ete debité de son compte bancaire
et cette meme personne est elle membre active de ce site elle pourra l attesté
mais je lui ai demandé de ne rien dire de facon a voir ton ingratitude envers moi
elle se declarera sur se post et confirmera que l autre connard de fred14 a bien donné 50e a l assos
donc pour revenir sur le sinbad
je l ai donne non pour acheter le webmaster comme tu la si bien dit
donné a yann
je l ai donne pour te remercier pour ce site dont c est vrai je fesais du commerce et en retour si je pouvais faire un geste !! je joue le jeu
mais bon c est vrai que tu dis toujours que des clients braillent
jb pfff lui il est deja au courant qu il devait regarder a cote de moi plus que
comme d habitude je vois qu il a tout compris
mais bon trop petit pour m y attarder!!!!
ensuite alain 76 qui braille pour je ne sais quoi pour quelle raisons ?????
je n'est jamais fait de commerce avec donc avant de cracher sur les autres il ferait mieu de connaitre les gens
pas les juger sans raison
un vrai judas
ensuite grosbois lui ... j avoue !!! je ne comprends pas vraiment je discute souvent et meme il a refait un ou deux appareil que j ai mis chez un ami qui est un tres bon client a grobois
et il me critique apparement mon fric lui il le critique pas !!!!
mais bon c est un bon professionnel j avoue
je critique pas son travail mais l homme qui juge sans me connaitre
j avoue je ne comprends pas ou est le soucis avec moi je ne trainais plus sur ce site vous entendiez plus parler de moi
et la d un couppppppppp
la haine !!! votre venin coule a flot
j ai explique a mr manen qui a achete la porte que j etais quelqu un de reglo
j ai recu son cheque et l envoi arrive demain chez lui
on aura son commentaire mais je n ai pas plus essaye de mieu faire parce qu il a posté ici d ailleur j ai ete des plus surpris de ce post
dont j avoue je ne vois pas le sens !! mais bon il me donne pas son adresse ect .......
c est qu il est pas pressé de vendre si tu es plus pressé que le vendeur cherche ailleur rien de plus simple pas de quoi posté ici en tt cas
si le prix a augmenté c est aussi grace a se post !! et vos reponces
merci les copains d avoir osé argumenté celui ci en tt mechanstée ca lui a couté 60e de plus
je ne met pas une arme sur la tempe des gens pour qu ils m achetent donc si il a payé ce prix c est que son interet été la !!!
svp je ne vous ennui pas arretez de cracher votre venin sur moi svp trouvez une autre tete de con il vous reste jb
alias scootman sur les sites de mobs( sites qui sont de son age mental)
par contre yann sans censure ajoute l intergralitéé du dial sur le tchat que l on fasse une eclaircie si je suis un menteur
ect ....
ps :je sais l orthographe !!
enfin particulièrement a yann
j ai bien aimé ce bref passage de cette discution du tchat
ou je t ai donné le sinbad
bien trié !!!
Ce serai pas mal que tu la mette dans son integralitée
et non a l association
bizzare pour un membre actif de cette association
si connaissant le lascar comme tu as si bien pu le dire sur ce post
tu regrette d avoir accepté
donc pourquoi as tu preféré entubé a l assos pour ton bien peronnel
pour ta collection personnelle
bref !!
donc dans cette meme discution du tchat j ai egalement dit que je le donnais car j avais trois fois ce jeu et que j en aurai POUR 10 ans a ecouler ses pieces detachées
et que je trouvais moche ce jeu
ensuite je te decris l etat du jeu
glace 10/10
caisse avec des rayures
plateau avec des chocs du a dévenilliage mal fait
décors présent et ok
ce n étais pas du tout une épave comme tu as si bien sur le dire
c est vrai c est mieu de se faire mousser a dire regardez ce que j ai fait
je joindrais une photo du fameux sinbad qui soit disant ete une epave
au niveau electronique il ete naze mais avec une janin no soucis
mais bon tu l'a accepter la moindre des choses c etais de me dire merci
non tu as preferer faire l ignorant que j ai du meme été obligé de mettre un post sur ton post "restauration sinbad"
que tu as censuré comme d hab
je t ai dit que ce jeu je l avais déja donné et la personne n en voulais pas car elle avais pas de place
cette personne pourra egalement attesté l'etat du sinbad car il est membre de ce meme site
ensuite tu m a chiné des decors car tu savais que j en avais deux autres
je me suis meme demandé si tu allais encore abusé
caen grenoble port compris pour un flipper gratuit a remettre en route + un collissimo a mes frais pour l envoi de pieces manquantes
et encore tu me rechiné des decors sans meme me dire je paye le port
ouais c est vrai tu m a pris pour un con !!!!
ca va apparement tu en a trouve un autre con qui t a depanné a l oeil
de decors
ensuite j ai egalement fait un don de 50 E a votre association en vendant une machine a sous
et ayant mis dans l annonce
chose faite j ai fait faire le cheque au nom de l association par la personne qui m a achete cette meme machine a sous
personne qui pourra en attester car le cheque a bien ete debité de son compte bancaire
et cette meme personne est elle membre active de ce site elle pourra l attesté
mais je lui ai demandé de ne rien dire de facon a voir ton ingratitude envers moi
elle se declarera sur se post et confirmera que l autre connard de fred14 a bien donné 50e a l assos
donc pour revenir sur le sinbad
je l ai donne non pour acheter le webmaster comme tu la si bien dit
donné a yann
je l ai donne pour te remercier pour ce site dont c est vrai je fesais du commerce et en retour si je pouvais faire un geste !! je joue le jeu
mais bon c est vrai que tu dis toujours que des clients braillent
jb pfff lui il est deja au courant qu il devait regarder a cote de moi plus que
comme d habitude je vois qu il a tout compris
mais bon trop petit pour m y attarder!!!!
ensuite alain 76 qui braille pour je ne sais quoi pour quelle raisons ?????
je n'est jamais fait de commerce avec donc avant de cracher sur les autres il ferait mieu de connaitre les gens
pas les juger sans raison
un vrai judas
ensuite grosbois lui ... j avoue !!! je ne comprends pas vraiment je discute souvent et meme il a refait un ou deux appareil que j ai mis chez un ami qui est un tres bon client a grobois
et il me critique apparement mon fric lui il le critique pas !!!!
mais bon c est un bon professionnel j avoue
je critique pas son travail mais l homme qui juge sans me connaitre
j avoue je ne comprends pas ou est le soucis avec moi je ne trainais plus sur ce site vous entendiez plus parler de moi
et la d un couppppppppp
la haine !!! votre venin coule a flot
j ai explique a mr manen qui a achete la porte que j etais quelqu un de reglo
j ai recu son cheque et l envoi arrive demain chez lui
on aura son commentaire mais je n ai pas plus essaye de mieu faire parce qu il a posté ici d ailleur j ai ete des plus surpris de ce post
dont j avoue je ne vois pas le sens !! mais bon il me donne pas son adresse ect .......
c est qu il est pas pressé de vendre si tu es plus pressé que le vendeur cherche ailleur rien de plus simple pas de quoi posté ici en tt cas
si le prix a augmenté c est aussi grace a se post !! et vos reponces
merci les copains d avoir osé argumenté celui ci en tt mechanstée ca lui a couté 60e de plus
je ne met pas une arme sur la tempe des gens pour qu ils m achetent donc si il a payé ce prix c est que son interet été la !!!
svp je ne vous ennui pas arretez de cracher votre venin sur moi svp trouvez une autre tete de con il vous reste jb
alias scootman sur les sites de mobs( sites qui sont de son age mental)
par contre yann sans censure ajoute l intergralitéé du dial sur le tchat que l on fasse une eclaircie si je suis un menteur
ect ....
ps :je sais l orthographe !!
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
lol :zampa a écrit : Ce serai pas mal que tu la mette dans son integralitée
et non a l association
On voit bien encore, que tu essayes de justifier qu'on devrait accepter ton comportement parce que t'as donné un flip à restaurer et fait un don au site !!00:29:39 fred14 : dit yann
00:29:57 yann : FRED14>oui ?
00:30:03 fred14 : tu ve le sinbad j te le donne pour enterrrer la hache de guerre
00:31:15 yann : FRED14>pkoi pas.... mais y'a pas de guerre. juste une équipe et moi qui essayons de gérer au mieux un site de 60.000 visiteurs/mois
00:31:17 fred14 : si tu le veux je te l envoi port compris
00:31:22 yann : FRED14>et c'est pas évident des fois.
00:31:43 fred14 : je comprend
00:31:45 yann : FRED14>il te gène à ce point ?
00:32:13 fred14 : nan mais pourkoi pas
00:32:37 fred14 : l adresse postale c est la tienne
00:33:05 fred14 : si oui je te l envoi en fin de semaine il sera chez toi maxi mardi
00:33:23 yann : FRED14>oui. mais je bosse en semaine Smile
00:33:47 yann : FRED14>le pb c'est que déontolongiquement ca me gène.
00:35:00 fred14 : je vois si le depot est ouvert samedi
00:35:21 yann : FRED14>si c'est offert généreusement en toute sincèrité, ok.
00:35:42 fred14 : biensur je ne te demande rien en echange
Non, t'as été banis du site. Et c'est tout. Point. Tu pourras ajouter ce que tu veux ca changera pas.
Oui c facile de refaire à ta sauce cette discussion... On est habitué.zampa a écrit : donc pourquoi as tu preféré entubé a l assos pour ton bien peronnel, pour ta collection personnelle
Il suffit de relire l'une de tes premières affaire pour voir que tu n'hésites pas à raconter n'importe quoi pour te defiler :
http://www.flipjuke.fr/disparition-des- ... 27-20.html
Mais tu n'as jamais voulu offrir ce flip à l'assoc.
Et faire gagner un flip à refaire dont toutes les cartes étaient morte (dont même la prom avait un trou)... ca aurait été gonflé.
C'était le cas : electronique HS, decors pétés.zampa a écrit : c est vrai c est mieu de se faire mousser a dire regardez ce que j ai fait je joindrais une photo du fameux sinbad qui soit disant ete une epave, au niveau electronique il ete naze mais avec une janin no soucis.
Je reconnais cette seule erreur de ma part.zampa a écrit : mais bon tu l'a accepter la moindre des choses c etais de me dire merci.
Mais ca n'a aucun rapport avec ton comportement habituel.
Et donc le fait que tu sois indesirable ici.
lol, trop fort. Les decors viennent d'un autre flip.zampa a écrit : ensuite tu m a chiné des decors car tu savais que j en avais deux autres, je me suis meme demandé si tu allais encore abusé
ET non, c'est toi qui t'es planté.zampa a écrit : ouais c est vrai tu m a pris pour un con !!!!
ca va apparement tu en a trouve un autre con qui t a depanné a l oeil de decors.
D'abord l'autre sinbad je l'ai acheté. et au final, le flipper qui me restait de ce mix des 2, je l'ai donné.
Oui, peut etre, mais ca ne change rien au fait, qu'un don à l'assoc ne permet à personne de se foutre de la gueule des gens sur le site, de les manacer, de les insulter. C tout.zampa a écrit : ensuite j ai egalement fait un don de 50 E a votre association en vendant une machine a sous et ayant mis dans l annonce
Ca fait plus de 2 ans que tu comprend pas.
C'est pas grave on s'en moque.
Ton comportement n'est pas acceptable, donc on t'accepte pas ici.
Point.
- jimy 70
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
pièces juke
Bonsoir a tous comme promis je vous donne la suite de ma commande avec F........ la porte de pompe a essence boutillon .j'ai bien reçu la porte en bon etat et tout compte fait moins cher que sur d'autres sites .mais cela n'engage que moi et cette transaction .. je clos ce chapitre