Mon 8bdl a perdu la parole.....a cause du froid ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Je vais me diriger vers ca alors, mais faut que je refasse une commande.....avec encore des frais de port hors de prix !!!!!...mais bon, je n'ai pas le choix.ericmf91 a écrit :perso j'ai acheté un kit complet , pas cher du tout , pour les amplis laisse les pour le moment change d'abord TOUS tes condos ! ça serait plus logique car je pense pas que les ampli soient morts
Je me suis rendu compte que les sons suivants sont joués très faiblement , voir quasi inaudible:
-1er son lors de l'allumage
-les voix
-le sons de la loterie
-le son du Tilt
......................juste pour rappel
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
oui mais j'avais les mêmes symptômes, avec des sons différents mais les problèmes sont identiques
Il y a 3 canaux de sons et tu en a 1/3 ou 2/3 manquant je ne sais pas ,et bon il te manque tous les sons qui doivent passer par le même canal , moi il m'en manquait un au démarrage , celui du décompte des points ...
j'avais celui de la parole et celui des points , bumpers etc ...
Eric
Il y a 3 canaux de sons et tu en a 1/3 ou 2/3 manquant je ne sais pas ,et bon il te manque tous les sons qui doivent passer par le même canal , moi il m'en manquait un au démarrage , celui du décompte des points ...
Eric
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
OKericmf91 a écrit :oui mais j'avais les mêmes symptômes, avec des sons différents mais les problèmes sont identiques
Eric
Merci de ta patience