Surement les 2mk2 a écrit :condo?...potard?.......![]()
Mon 8bdl a perdu la parole.....a cause du froid ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
laurent91
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
salut philippe!
pour les sons bizarres,ca me l'a fait en revenant de vacances!
un bruit de meca tout naze!
peur pour la carte son mais c'etait simplement un reglage perdu pendant son sommeil estival!
pour le reste bombe contact!sur le mien des fois le son de fond est coupe par la parole et ne revient pas!mauvais contact?
bref!tout rentre dans l'ordre rapidement lors de l'utilisation.
seule preconisation!!!jouer tres souvent
depuis ,je n'ai plus de probleme!!
pour les sons bizarres,ca me l'a fait en revenant de vacances!
un bruit de meca tout naze!
peur pour la carte son mais c'etait simplement un reglage perdu pendant son sommeil estival!
pour le reste bombe contact!sur le mien des fois le son de fond est coupe par la parole et ne revient pas!mauvais contact?
bref!tout rentre dans l'ordre rapidement lors de l'utilisation.
seule preconisation!!!jouer tres souvent
depuis ,je n'ai plus de probleme!!
haunted house, flash gordon et théâtre of magic
- mk2
- Dept: 89
Bon j'ai commandé des condos et un AY-3 pour le son, au cas ou, au pire ca fera du spare , par contre pas de potards 1kohms....si quelqu'un en a au moins 1 qui traine
En tout cas, merci de votre aide a tous......je vous tiens au jus.
PS: Au bout de 20/30mn, j'ai l'afficheur de la loterie qui scintille....alim pas très stable?
Philippe
En tout cas, merci de votre aide a tous......je vous tiens au jus.
PS: Au bout de 20/30mn, j'ai l'afficheur de la loterie qui scintille....alim pas très stable?
Philippe
- mk2
- Dept: 89
Salut a tous,
Bon ca n'avance pas beaucoup , a part moins de crachouillis acr une partie des condos changés....pas tous dispo chez Bestofpinball
Donc pour résumer:
-J'ai tous les sons, sauf le tout 1er a l'allumage du flip.
-Je n'ai pas les paroles , MAIS ceux ci sont present car on les entend très faiblement, comme par manque d'amplification.
Est-ce possible que cela soit un des 2 LM3900 qui ne fonctionnent qu'en "partie" , vu qu'ils sont utilisés pour les sons et les voix ?
J'ai pensé a U18, mais cela m'etonnerait vu qu'il amplifi correctement les sons..........sauf le tout 1er.
Mes mesures:
TP2: +4.98 au lieu de +5VDC
TP3:+13.60 au lieu de +11.5VDC
TP4:-6.30V au lieu de -5VDC (faisait -4.84V ou -moins avant de refaire les soudures du composant donnant le -5V)
Merci de votre aide.
Philippe
Bon ca n'avance pas beaucoup , a part moins de crachouillis acr une partie des condos changés....pas tous dispo chez Bestofpinball
Donc pour résumer:
-J'ai tous les sons, sauf le tout 1er a l'allumage du flip.
-Je n'ai pas les paroles , MAIS ceux ci sont present car on les entend très faiblement, comme par manque d'amplification.
Est-ce possible que cela soit un des 2 LM3900 qui ne fonctionnent qu'en "partie" , vu qu'ils sont utilisés pour les sons et les voix ?
J'ai pensé a U18, mais cela m'etonnerait vu qu'il amplifi correctement les sons..........sauf le tout 1er.
Mes mesures:
TP2: +4.98 au lieu de +5VDC
TP3:+13.60 au lieu de +11.5VDC
TP4:-6.30V au lieu de -5VDC (faisait -4.84V ou -moins avant de refaire les soudures du composant donnant le -5V)
Merci de votre aide.
Philippe