cactus canyon ou monster bash ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nico13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cactus canyon ou monster bash ?
Hello,
Je peux avoir ces 2 flips a peu pres au meme prix, dans un etat comparable. Ils sont assez proches dans le jeu, mais je vais tacher de prendre les 2. Si pas possible, vous prendriez quoi ???
Merci
Je peux avoir ces 2 flips a peu pres au meme prix, dans un etat comparable. Ils sont assez proches dans le jeu, mais je vais tacher de prendre les 2. Si pas possible, vous prendriez quoi ???
Merci
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
deux tres bon flips ,
le cactus est plus rare , je prendrais donc celuit la , tu vera passé plus de monster
voilla
sinon si tu decide de prendre le monster , contacte patric martini il cherche un cactus ,vous pourez peut etre avoir un meilleur prix en prenant les deux
a+
totene
deux tres bon flips ,
le cactus est plus rare , je prendrais donc celuit la , tu vera passé plus de monster
voilla
sinon si tu decide de prendre le monster , contacte patric martini il cherche un cactus ,vous pourez peut etre avoir un meilleur prix en prenant les deux
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- plusdebrol
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
sans hésiter le monster!
le cactus est plus rare, mais le thème et l'ambiance du monster est plus intéressante...ce MB a une 'âme'.
ils sont tous les deux faciles, surtout le cactus.
celà dit, si tu prends le cactus, envoie-moi le MB!
...
...
...
...
oublie tout ce que j'ai dit: prend le cactus et envoie le MB!
le cactus est plus rare, mais le thème et l'ambiance du monster est plus intéressante...ce MB a une 'âme'.
ils sont tous les deux faciles, surtout le cactus.
celà dit, si tu prends le cactus, envoie-moi le MB!
...
...
...
...
oublie tout ce que j'ai dit: prend le cactus et envoie le MB!
- SMC
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Salut Nico,
Cactus et MB, 2 très bon flips, le Cactus j'y revient régulièrement et puis en général il plait bien avec son thème du western... C'est vrai qu'on a un petit ressenti qu'il a été fini un peu trop vite chez bally et qu'il manquerait un peu de séquence pour faire durer le plaisir de jouer.
Le Monster, c'est vrai qu'il est top, tu te feras plaisir certainement plus longtemps avec. Mais c'est vrai qu'il est moins rare, donc tu en trouves facilement.
Regarde bien l'état des deux, cela guidera peut-être ton choix.
Après faut voir le prix, qu'entends tu par correct ?
Allez bon choix à toi...
@+ Steph
Cactus et MB, 2 très bon flips, le Cactus j'y revient régulièrement et puis en général il plait bien avec son thème du western... C'est vrai qu'on a un petit ressenti qu'il a été fini un peu trop vite chez bally et qu'il manquerait un peu de séquence pour faire durer le plaisir de jouer.
Le Monster, c'est vrai qu'il est top, tu te feras plaisir certainement plus longtemps avec. Mais c'est vrai qu'il est moins rare, donc tu en trouves facilement.
Regarde bien l'état des deux, cela guidera peut-être ton choix.
Après faut voir le prix, qu'entends tu par correct ?
Allez bon choix à toi...
@+ Steph
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
il parait d apres la rumeur.........ou le bruit qui court.....q un CC vaut eviron vers les 4000e voir plus; cependant un MB on en trouve vers les 2000e,peut etre un peu plus; donc si tu peux avoir les deux a un prix identique, mieux vaut ne pas hesiter,non?? apres faut voir ce qu on te propose comme prix..