Aide pour choix flipper

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
xiigle
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par xiigle » mer. 07 01, 2009 19:43

Bon, suite des aventures...

J'ai essayé Theatre of Magic : il m'a tout de suite plu. Problème : l'état est plus que moyen, rangé de pixels mort sur le dot matrix (il m'a dit qu'il le changerai) et la boite magique ne tourne plus :-( (300€ pour le faire réparer)
Il en a un deuxième, je suis allé le voir dans le café et c'était encore pire (pas pu l'essayer car en panne)
Mais maintenant le congo me parait un petit peu plus terne (niveau gameplay) face au tom

J'ai essayé Revenge from mars : et bien en fait c'est pas mal du tout. Seulement, j'ai peur d'en faire vite le tour. En quelque partie, j'avais déjà réussi plusieurs missions (sur 9 apparemment). Mais il faut avouer que les anims sont bien sympas (avec effet holographique). La table avait l'air en bonne état, par contre la caisse était fort abimée.

J'ai essayé StarWarsEp1 : no comment, pas plu du tout (par contre l'état était nickel, il a pas du beaucoup servir :D: )

Il avait aussi shootout (stern) : sympatique mais sans plus...

Donc je suis perdu :?): .. je vais sans doute continuer à chercher...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » mer. 07 01, 2009 20:06

12 missions le RFM + qques extras (hypno beam etc...)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

xiigle
Pas vu depuis 6 mois

Message par xiigle » mer. 07 01, 2009 20:22

Crrispy a écrit : 12 missions le RFM
Je me souviens des 3 à gauche et des 3 à droite sélectionnable dès le début. Il y en aurait donc 6 au milieu :x25: (c'est 3 de gagné :D: )
Tu en as fait le tour toi du RFM ?
Parce que pour finir, il me tente bien quand même (et le prix est intéressant)

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 07 01, 2009 20:32

pfouuu tes pas sortie mon ami plus tu va en voir plus tu va hesiter et tu sera pas le premier a faire ça :-o:

je ne pense pas que le rfm soit un bon choix pour un premier flip mais si il te plait vas y . :|

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » mer. 07 01, 2009 20:41

xiigle a écrit :
Crrispy a écrit : 12 missions le RFM
Je me souviens des 3 à gauche et des 3 à droite sélectionnable dès le début. Il y en aurait donc 6 au milieu :x25: (c'est 3 de gagné :D: )
Tu en as fait le tour toi du RFM ?
Parce que pour finir, il me tente bien quand même (et le prix est intéressant)
Vaste débat: qu'entend-on par faire le tour d'un flip?.... si c'est faire une fois l'ensemble des missions en une partie, non , pas encore mais presque, je crois que j'étais à 10 ou 11. Mais même si je fais les 12, c'est pas pour ça que je serai lassé, l'ambiance est vraiment chouette, les couleurs, tout, et il fait partie des modèles qui attirent bcp les ami(e)s qui viennent jouer, d'ailleurs je leur propose plutôt ça ou un Indy qu'un TZ en général vu qu'ils sont tous débutants ou au mieux quelques restes d'il y a longtemps... :,):
Par contre comme le dit JFK, en premier et unique flip il risque peut-être de lasser plus vite.. quoique... un seul flip... forcément.... ça serait pareil avec un seul autre finalement :))=:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 07 01, 2009 21:49

pour vraiment terminer le revenge from mars et acceder a la finale,il faut avoir tous les missiles de toutes les missions mais comme les missions s'enchainent les une apres les autres,on a l'impression que l'on gagne a chaque fois,ce qui n'est pas le cas....

avoir toutes les missiles,c'est assez complexe car il ne suffit pas de tirer tout le temps au milieu du plateau.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

xiigle
Pas vu depuis 6 mois

Message par xiigle » jeu. 08 01, 2009 19:49

Suite... :,):

J'ai vu un autre gars qui a l'air beaucoup plus sérieux que ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant.

De suite de dispo, il a :
- un starship troopers (1000 €)
- un arabian night
- un t2 (1000 €)

Les deux premiers sont dans un très bon état (le T2 un peu moins mais entièrement fonctionnel). Il ne m'a pas donné le prix de l'arabian night parce qu'il ne comptait pas le vendre mais il va voir combien il peut me le faire. Je l'ai essayé et il m'a beaucoup plu. J'ai cependant lu qu'il était trop facile... :?):
J'avais joué au T2 étant jeune, en le réessayant je l'ai trouvé moins bien que dans mes souvenirs...

Il a aussi dit qu'il pourrait éventuellement me trouver un tz, un indiana, voir un addams mais ça risquait d'être plus long...

Je crois que si le prix est raisonnable, je vais prendre le totan...(qui est quand même vachement joli)

En tout cas, je vous remercie pour vos diverses remarques, je commence à y voir plus clair (enfin je crois :D: )

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par djgoliath » jeu. 08 01, 2009 20:08

excellent flip,le TOTAN. :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » jeu. 08 01, 2009 21:02

xiigle a écrit :...Je crois que si le prix est raisonnable, je vais prendre le totan...(qui est quand même vachement joli)...
A mon avis, il va te l'annoncer à plus de 1800 E....
Eric

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 08 01, 2009 21:29

oui il ta vue venir :-o:
il compte pas le vendre mais il va voir a combien il pourrait te le vendre :-j: ::)): .
vue le prix des 2 autres flips ça va te faire mal quand il te dira le prix ....
ceci dit j ai eu 2 totan et j aime beaucoup se flip :x26: mais c est vrai qu il est facile je l ai terminé en meme pas 1 semaine un scoop pour moi :x24:
a mon avis tu ferai bien de prendre un peut de recul car tu va te faire avoir comme tes parti la :x25:

Répondre