cartes sinbad systeme 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- vercoriace38
- Dept: 38
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
cartes sinbad systeme 1
bonjour a tous je viens de recuperer un SIMBAD SYST 1 incomplet dans lequel il manque les cartes dans le fronton .mes compétences s'arretent aux mécas .et je vous demande combien couterait les cartes environ et si ça vaut le coup de le restaurer.merci a tous
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
La meilleur solution pour ton problème c'est la carte Pascal janin 4 en 1 elle remplace toutes les cartes en une seule et c'est du neuf donc pas de problème d'oxydation de connecteurs et autres bris car les CPU sys 1 sont fragiles et souvent difficile a réparer.
http://www.flippp.fr/fr/
A+
Pascal
http://www.flippp.fr/fr/
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
- slebitter
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Comme les autres propositions,monte une carte Pi4 de Pascal et adieux problemes! fiabilitée et au cas ou!(mauvaise manips)PJ te repare la carte sans problemes.
Mon voisin Gerard en a monter une sur un Sinbad justement,le jeu fonctionne a merveille!
A moins d'etre doué en electronique les cartes d'origines sont difficilles a depanner(surtous pieces detachées)
Voila fait ton choix,mais fait le bon!!!!!!!!!!!!
Mon voisin Gerard en a monter une sur un Sinbad justement,le jeu fonctionne a merveille!
A moins d'etre doué en electronique les cartes d'origines sont difficilles a depanner(surtous pieces detachées)
Voila fait ton choix,mais fait le bon!!!!!!!!!!!!