au faite tu vient a mers
le 1er flipper construit ??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salutkidicarus a écrit :il y a un super reportage sur le flipper sur les origines etc en video
si je retombe dessus , je ferai suivre.
une super base pour un exposé !
j'ai une vidéo intitulée "histoire du flipper"
si ca t'intéresse, elle est dispo chez moi sur Gigatribe.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
les jeux datent d'avant cela 1947 le mot déjà de pinball vient du fait d'un plateau avec des clous (pin) et ensuite une bille(ball) lancé par une tirette le bally hoo a été un des plus grands succès dans les lieux public puis un des fabricant a rajouté les raquettes(flipper) pour renvoyer la bille la liste est très importante pour citer les différent modèles avant les compteurs dans un fronton
il suffit d'aller sur ipdb dans advanced reserch et de taper 1936 et par exemple
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=4293 et si on cherche 1935 la liste est grande
le bumper date de 1937
Bernie
les jeux datent d'avant cela 1947 le mot déjà de pinball vient du fait d'un plateau avec des clous (pin) et ensuite une bille(ball) lancé par une tirette le bally hoo a été un des plus grands succès dans les lieux public puis un des fabricant a rajouté les raquettes(flipper) pour renvoyer la bille la liste est très importante pour citer les différent modèles avant les compteurs dans un fronton
il suffit d'aller sur ipdb dans advanced reserch et de taper 1936 et par exemple
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=4293 et si on cherche 1935 la liste est grande
le bumper date de 1937
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics