divers pb sur elvira.

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

divers pb sur elvira.

Message par bernard banel » dim. 04 01, 2009 19:46

bonsoir a tous ,je viens de dépanner un elvira ,car le gars avez fait une bêtise bref un coup de jus ,j ai changer les transistors des swichts qui avez griller tout et rentré presque d ans l ordre mais je rencontre encore d autre problème

1 problème:quand je lance une partie la 1 bille tilte de suite puis on peu jouer les 2 autres bille normalement ça le fait même si on met plusieurs joueurs ,par contre ça ne tilt pas les autres billes des autres joueurs

2 problème:quand la bille touche le slingshoot de droite ça actionne celui de gauche en même temps,par contre celui de gauche fonctionne bien lui quand la bille le touche pas de soucis ça actionne pas l autre

3 problème:pas moyen de faire changer les 3 couloirs du haut pour faire les multiplier en appuyen sur les flips ,et aussi d avoir les infos instantanée en levant un des flip ,par contre il n y a pas de contact au niveau des flip pour les info je pense que ces gérer par la cpu

voila vous savez tout ,par contre j ai monter la cpu sur mon f14 tomcat tout fonctionne a merveille malgré que ces pas la même génération de carte ,si vous avez une idée je suis preneur :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

jfgmao
Dept: 2B
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jfgmao » dim. 04 01, 2009 20:37

Pourquoi pas une inversion de connecteurs ou de fils sur la driver :-o:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

bernard banel
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par bernard banel » dim. 04 01, 2009 20:53

jfgmao a écrit :Pourquoi pas une inversion de connecteurs ou de fils sur la driver :-o:
tu me prend pour un bleu ::o: :D: ::)):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 04 01, 2009 21:10

il faut regarder sur le schema quel circuit integré gere ces switch là,mais je pense que tu le savais deja. :-o: :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

bernard banel
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par bernard banel » dim. 04 01, 2009 21:15

jb a écrit :il faut regarder sur le schema quel circuit integré gere ces switch là,mais je pense que tu le savais deja. :-o: :D:
le problème quand je monte la cpu sur un autre flip tout fonctionne nickel ,et pourtant j ai sorti le plateau et tout vérifié en dessous tout les contact :9):

fabien
Dept: 86
Niveau : Confirmé

Message par fabien » lun. 05 01, 2009 16:28

Il y a peut-etre une diode foireuse au niveau d'un contact ce qui pourrait expliquer ton probleme de slingshots

Répondre