Vierzon 2009 : 25 et 26 avril.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut a tous on parle de l affiche ,mais je vois que personne parle de l alignement y aura quoi cette année on aimerai bien savoir pour pouvoir participer
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
alignement
salut salut apparement cette annee que des flips hors commun
moi je vais essayer de finir le star battle (cocktail) et un star trip (cocktail) pour l,expo et meme le safecracker ou le q bert si ils ont besoin
je viens dávoir mon asteroid annie mais je prefere le laiser a la maison
apres il me reste a trouvert un hotel pas cher avec un coin douche dans la chambre pour faire evacuer le surplus d'alcool
juste pour savoir pour avoir un stand comment faIre,mon garage est trop plein et ma femme guele
a bientot michael
moi je vais essayer de finir le star battle (cocktail) et un star trip (cocktail) pour l,expo et meme le safecracker ou le q bert si ils ont besoin
je viens dávoir mon asteroid annie mais je prefere le laiser a la maison
apres il me reste a trouvert un hotel pas cher avec un coin douche dans la chambre pour faire evacuer le surplus d'alcool
juste pour savoir pour avoir un stand comment faIre,mon garage est trop plein et ma femme guele
a bientot michael
- Fichiers joints
-
- S1.jpg
- voici le star trip
- (62 Kio) Téléchargé 1267 fois
-
- et l'annie
- IMG_0194.jpg (25.84 Kio) Vu 2993 fois
-
- au revoir reserve d'argent ,
au revoir etudes de mes enfants
plus de vacances
mais bon annie je te pardonne - IMG_0200.jpg (36.1 Kio) Vu 2993 fois
- au revoir reserve d'argent ,
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bravo les organisateurs.
Je vois que le programme est bien remplie, et qu'il y en a pour tous les gouts. C'est le seul salon où je n'ai pas peur d'inviter de parfaits amateurs. J'ai même l'intention d'inviter ma femme, c'est vous dire.
Je vois que le programme est bien remplie, et qu'il y en a pour tous les gouts. C'est le seul salon où je n'ai pas peur d'inviter de parfaits amateurs. J'ai même l'intention d'inviter ma femme, c'est vous dire.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/