porte de flip chromée ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
malabar
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
porte de flip chromée ?
bonjour,bonne année..savez vous ou je peut trouver ce petit bijoux a prix sympa merci
c'est magnifique..merci pour vos reponses
c'est magnifique..merci pour vos reponses
Dernière modification par malabar le ven. 02 01, 2009 11:05, modifié 1 fois.
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Mouais
Faudra aussi mettre un aileron sur le fronton, des jupettes de bas de caisse, un néon sous le flip et de la fourrure sur la manchette ?
Sans compter que du plaqué laiton, même s'ils annoncent que c'est vernis et qu'il n'y a rien à astiquer, j'attends de voir la solidité dudit vernis. Parce qu'une fois le vernis parti, le laiton ne brillera plus très longtemps.
Alors pour ma part, je préfère faire briller mes portes d'origine en acier brossé, plutôt que claquer 525$ dans de la déco tape-à-l'oeil d'un goût que je trouve douteux. D'autant qu'une fois la porte changée, on ne va plus supporter les pieds pas dorés (sauf les rares flips qui en ont d'origine), ensuite les rails vont avoir l'air miteux, la manchette berk!, et au final on va se retrouver avec un truc ... grotesque... avec de la moquette sur le tableau de bord
Mais bon, yen a sûrement qui aiment, vu que les goûts et les couleurs...
D'un autre côté, on aura peut-être un jour sur les flippers ce qu'on a eu sur les voitures (cf. The Jacky Touch). Finalement, ça valait bien la rigolade que ça nous aura procuré.

Faudra aussi mettre un aileron sur le fronton, des jupettes de bas de caisse, un néon sous le flip et de la fourrure sur la manchette ?
Sans compter que du plaqué laiton, même s'ils annoncent que c'est vernis et qu'il n'y a rien à astiquer, j'attends de voir la solidité dudit vernis. Parce qu'une fois le vernis parti, le laiton ne brillera plus très longtemps.
Alors pour ma part, je préfère faire briller mes portes d'origine en acier brossé, plutôt que claquer 525$ dans de la déco tape-à-l'oeil d'un goût que je trouve douteux. D'autant qu'une fois la porte changée, on ne va plus supporter les pieds pas dorés (sauf les rares flips qui en ont d'origine), ensuite les rails vont avoir l'air miteux, la manchette berk!, et au final on va se retrouver avec un truc ... grotesque... avec de la moquette sur le tableau de bord
Mais bon, yen a sûrement qui aiment, vu que les goûts et les couleurs...
D'un autre côté, on aura peut-être un jour sur les flippers ce qu'on a eu sur les voitures (cf. The Jacky Touch). Finalement, ça valait bien la rigolade que ça nous aura procuré.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
C'est clair, pour une show room, un salon etc.. ça le ferait bien, et encore, comme déjà dit à condition que tout le reste du flip suive, des beaux pieds dorés, manchette etc.., rampes dorées si c'est un Indy... sinon pouah....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
hé oh, on te grogne pas dessus...malabar a écrit :qu'est ce qui y a vous etes ennervé,je m'attendez pas a avoir des reponses aussi bidon en faite je veut refaire mon indiana jones et g deja les pieds et le reste mais pas la porte c tout pas la peine de me grogner dessus......merci flipperantics pour le site mais c trop chere
Il va etre super beau ton indy (je veux dire à ton gout) et c'est bien l'essentiel.
Il me semble que le lien donné par flipperantics correspond à ceux qui vendent sur ebay...
Pour finir, en général le tunning (pas que pour les flip) est hors de prix.
- Madmax61
- Dept: 61
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Pourquoi ne pas prendre ta porte et la faire dorer à l'or ?
Comme sur ce post pour les rampes justement d'un indy : http://www.flipjuke.fr/rampes-dorees-po ... 46540.html
Comme sur ce post pour les rampes justement d'un indy : http://www.flipjuke.fr/rampes-dorees-po ... 46540.html
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis