Flipper STERN Ali besoin de conseil je veux lui redonner la vie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alain62500
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper STERN Ali besoin de conseil je veux lui redonner la
qui peut m'aider à restaurer un flipper stern ali
le plateau est correct 8/10 la caisse 6/10
mais l'electronique 1/10 donc je cherche des personnes qui ont déja restaurer ce flipper car je voudrai lui redonner la vie .là il s'allume mais rien les afficheur ne s'allume pas et la carte cpu est beaucoup oxyder au niveau de la batterie. quelqu'un peut il m'expliquer comment controler tout l'electronique merci à tous
le plateau est correct 8/10 la caisse 6/10
mais l'electronique 1/10 donc je cherche des personnes qui ont déja restaurer ce flipper car je voudrai lui redonner la vie .là il s'allume mais rien les afficheur ne s'allume pas et la carte cpu est beaucoup oxyder au niveau de la batterie. quelqu'un peut il m'expliquer comment controler tout l'electronique merci à tous
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
merci pour vos conseils et je peux la trouver ou la carte altex et as tu les ref
par contre si quelqu'un a le schéma electrique, qu'il me fasse signe
là je remet le plateau à neuf et les décors aussi le plateau, je l'ai nettoyé et je viens de le vitrifié j'ai pris des photo avant et aprés je les déposerai dés que possible mais continuer de me renseigner merci
là je remet le plateau à neuf et les décors aussi le plateau, je l'ai nettoyé et je viens de le vitrifié j'ai pris des photo avant et aprés je les déposerai dés que possible mais continuer de me renseigner merci
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
je les ai, le bouquin completalain62500 a écrit :merci pour vos conseils et je peux la trouver ou la carte altex et as tu les ref
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Sur ebay tu as actuellement une CPU MPU200 Stern donc celle dont tu as besoin pour 89€. C'est déjà cher mais moins que 150€ si tu veux pas t'embêter.
Après ça vaut le coup de se la réparer, c'est souvent que du grattage et du remplacement de composants en bas de la carte.
Je viens de désoxyder 2 CPU Stern, ça m'a pris environ 4h et moins de 15€!
Envoie une photo si tu veux pour que visuellement (mais pas exhaustivement) on puisse évaluer le travail que tu as à faire.
Bon courage
Après ça vaut le coup de se la réparer, c'est souvent que du grattage et du remplacement de composants en bas de la carte.
Je viens de désoxyder 2 CPU Stern, ça m'a pris environ 4h et moins de 15€!
Envoie une photo si tu veux pour que visuellement (mais pas exhaustivement) on puisse évaluer le travail que tu as à faire.
Bon courage
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)
trés belle collection christian
moi j'en suis qu'a deux flippers mais je viens de commancer j'ai un who dunnit en excellent état et le stren ali que j'essaie de sauver. Là j'essaie de sauver la carte cpu ET j'ai les diode en bas a coté de la batterie qui e desagrége il partent en poussiére j'en ai 3 COMME ça qui sont foutue. as tu les reférence pour que je les remplace . elle ont ronde et de couleur orange .merci
moi j'en suis qu'a deux flippers mais je viens de commancer j'ai un who dunnit en excellent état et le stren ali que j'essaie de sauver. Là j'essaie de sauver la carte cpu ET j'ai les diode en bas a coté de la batterie qui e desagrége il partent en poussiére j'en ai 3 COMME ça qui sont foutue. as tu les reférence pour que je les remplace . elle ont ronde et de couleur orange .merci
- alain62500
- Pas vu depuis 5 an(s)