NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Enfin en posséssion d'un royal flush 76
Salut à tous, je débarque enfin au pays des heureux possésseurs d'un flipper, un royal flush en bon état acquis aux enchères sur eb.. pour la modique somme de 361€. Une bonne affaire je pense vu que la glace est en bon état et qu'il fonctionne assez bien. J'ai néanmoins quelques petits soucis, par exemple sur les tableaux 1 et 3 quand on marque 1000 points ils ne sont pas cumulés au score précédent, en gros 500 + 500 =0!!!
Un des doigts de flippers vibre quand on reste en contact et manque de pêche, a priori les bobines ont l'air assez récentes et j'ai nettoyé les contacts.
Voila pour les conseils de réglage dont j'aurai besoin. Ensuite, sans vouloir abuser, je voudrais savoir si toutes les lampes du plateau sont identiques et quelle difference y a t'il entres les divers fusibles( hormis bien sur l'ampérage) car j'ai vu en les testant qu'ils n'avaient pas tous le même aspect.
Pour info je suis en seine et marne, près de disneyland.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses, et longue vie à ce site.
Un des doigts de flippers vibre quand on reste en contact et manque de pêche, a priori les bobines ont l'air assez récentes et j'ai nettoyé les contacts.
Voila pour les conseils de réglage dont j'aurai besoin. Ensuite, sans vouloir abuser, je voudrais savoir si toutes les lampes du plateau sont identiques et quelle difference y a t'il entres les divers fusibles( hormis bien sur l'ampérage) car j'ai vu en les testant qu'ils n'avaient pas tous le même aspect.
Pour info je suis en seine et marne, près de disneyland.
Merci d'avance pour vos conseils et réponses, et longue vie à ce site.
75c7cba024
-
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
bonsoir a tous, je suis le premier faux nouveaux...
suite a l'arrivée de adsl dans mon at home, j'ai décidé de la scission des twix32....
mon frère hérite donc de la lourde responsabilité d'assumé le profil lestwix32....
j'en profite donc pour me présenter :
j'ai 33 ans (comme le christ, avec le frère ça fait double christ
).
mon premier souvenir de flip était la découverte d'un nitro ground dans un bar normand en 1980 ou 81, on a toujours joué au flip avec le frère et la passion met tombé déçu en 98 ou j'ai acheté mon premier flip quand j'était étudiant a Toulouse, c'était un vieux Star trek Bally...
je l'ai toujours ...
Cette passion a été réamorcé par martin32 il y a 2 ans, depuis c'est prés de 15 flips avec le frère dont un nitro ground...
Sinon dans la vie, je suis mécanicien compétition dans la moto.
Voila une petite présentation sommaire.
bonne soirée a tous

suite a l'arrivée de adsl dans mon at home, j'ai décidé de la scission des twix32....

mon frère hérite donc de la lourde responsabilité d'assumé le profil lestwix32....

j'en profite donc pour me présenter :
j'ai 33 ans (comme le christ, avec le frère ça fait double christ

mon premier souvenir de flip était la découverte d'un nitro ground dans un bar normand en 1980 ou 81, on a toujours joué au flip avec le frère et la passion met tombé déçu en 98 ou j'ai acheté mon premier flip quand j'était étudiant a Toulouse, c'était un vieux Star trek Bally...

Cette passion a été réamorcé par martin32 il y a 2 ans, depuis c'est prés de 15 flips avec le frère dont un nitro ground...

Sinon dans la vie, je suis mécanicien compétition dans la moto.
Voila une petite présentation sommaire.

bonne soirée a tous

ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
- zztoptrd
Bonjour,
je suis nouveau sur le site. Mais cela fait pas mal d'année que je possede des flippers.
j'ai commencer à jouer comme quasiment tout le monde ( mes enfants ne pourrons pas dire ça )dans les cafés avec, mon pere , c'était l'époque du spirit of 76.
Evidement ce n'est pas hier, j'ai 43 ans maintenant j'en avait 11 à l'époque.
Puis aprés avec mes maigres revenus d'aprentis et l'aide de mes parents j'ai acheté mon premier flipper en 1980 dans une boutique du 17eme ar de Paris : un royal flush que j'ai gardé un an avant de la changer (reprise par le vendeur + un peu de sous)et ainsi de suite
1981 : vulcan , 1982 :kiss , 1983 :genie , 1984 : haunted house et le dernier pour cause de'armée 1985 Mars god of war que je possede toujours (23 ans) mais qui a cessé de fonctionner il y a environ deux ans
C'est d'ailleur pour cela que je cherchais sur le net un site et là impecable j'ai trouver ce que je cherchais.
Entre deux j'ai acheter il y a 8 ans un speak easy qui théoriquement était en panne et qui a fonctionner impécablement depuis qu'il est arrivé. et qui vient de lacher puis un mousin around en parfait état de marche et en dernier pour refection totale un hot shot (1973) .
Pour ce qui est du cablage , de la recherche de panne sur de l'électromecanique ça peut aller mais par contre je ne suis pas du tout électronicen et ce site m'aide beaucoup et je vous en remercie.
Dans ceux que j'ai posséder ceux que je regrette le plus : Haunted house et genie.
Ceux que je n'ai jamais eu et que j'aimerais : spirit of 76
Gérard
je suis nouveau sur le site. Mais cela fait pas mal d'année que je possede des flippers.
j'ai commencer à jouer comme quasiment tout le monde ( mes enfants ne pourrons pas dire ça )dans les cafés avec, mon pere , c'était l'époque du spirit of 76.
Evidement ce n'est pas hier, j'ai 43 ans maintenant j'en avait 11 à l'époque.
Puis aprés avec mes maigres revenus d'aprentis et l'aide de mes parents j'ai acheté mon premier flipper en 1980 dans une boutique du 17eme ar de Paris : un royal flush que j'ai gardé un an avant de la changer (reprise par le vendeur + un peu de sous)et ainsi de suite
1981 : vulcan , 1982 :kiss , 1983 :genie , 1984 : haunted house et le dernier pour cause de'armée 1985 Mars god of war que je possede toujours (23 ans) mais qui a cessé de fonctionner il y a environ deux ans
C'est d'ailleur pour cela que je cherchais sur le net un site et là impecable j'ai trouver ce que je cherchais.
Entre deux j'ai acheter il y a 8 ans un speak easy qui théoriquement était en panne et qui a fonctionner impécablement depuis qu'il est arrivé. et qui vient de lacher puis un mousin around en parfait état de marche et en dernier pour refection totale un hot shot (1973) .
Pour ce qui est du cablage , de la recherche de panne sur de l'électromecanique ça peut aller mais par contre je ne suis pas du tout électronicen et ce site m'aide beaucoup et je vous en remercie.
Dans ceux que j'ai posséder ceux que je regrette le plus : Haunted house et genie.
Ceux que je n'ai jamais eu et que j'aimerais : spirit of 76
Gérard
- Luckas
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois

Bonjour à tous,
je parcours le site depuis un petit moment et je me suis (enfin) décidé à m'inscrire.
je m'apelle Luckas, j'ai bientôt 32 ans. je suis d'origine Belge mais exilé au Québec depuis 10 ans
. je vis dans le même coin que Wamadeus et Pacman-Boy.
Je suis passionné de flips depuis mon enfance et je possède depuis peu un Bally Eight ball 1977, un Dolly/Playboy (une Playboy avec un playfield de Dolly-Parton
) en garderie chez moi ainsi qu'une mamecab.
J'aime beaucoup ce site et j'espere bien faire des connaisssances sympas
A bientôt.
Caribou!
Luckas
je parcours le site depuis un petit moment et je me suis (enfin) décidé à m'inscrire.
je m'apelle Luckas, j'ai bientôt 32 ans. je suis d'origine Belge mais exilé au Québec depuis 10 ans

Je suis passionné de flips depuis mon enfance et je possède depuis peu un Bally Eight ball 1977, un Dolly/Playboy (une Playboy avec un playfield de Dolly-Parton

J'aime beaucoup ce site et j'espere bien faire des connaisssances sympas

A bientôt.
Caribou!
Luckas
- yoyo.ol
- Dept: 85
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Et un de plus !!!
Slt à tous,
Forum sympas et blogueurs très sympas (ça fait plaisir
). Mon premier flipp (Williams Fire) et le seul pour l'instant (mais j'espère que non) me fait chaud au coeur et aux doigts aussi ! Comme tous, il fait remonter des souvenirs très agréables de mon adolescence. Et oui, j'ai 41 ans (et toutes mes dents...
)...
Forum sympas et blogueurs très sympas (ça fait plaisir

@+...