Bonee fetes a tous ....
sur un Williams Little chief
le flipp gauche marche le flipp droit ne parche pas !!!!!
-deriere le bouton gauche entre les 2 langettes du flipp gauche j'ai 32 Volt
-deriere le bouton droit entre les 2 langettes du flipp droit j'ai 12 Volt
d'ou vient cette difference ? c'est pour cela que le flipp droit ne parche pas ??
Merci de votre aide....
Pb Voltage sur flipp Williams "Little Chief"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
CyberCoyote
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
sur la bobine de flipper il y a 3 fils (dont un commun) et 2 contacts:
- un fil + le commun pour monter le flipper
- un deuxieme + le commun pour le mantient
au repos, le contact est fermé -> donc quand tu flippes c'est le 1er enroulement qui est sollicité, une fois le flipper en haut, le contact s'ouvre et c'est celui de maintient qui alimente la bobine....
verifie donc qque les contacts ne soient pas "sales" (un contact à tandance à charbonner...)
bon amusement...
au repos, le contact est fermé -> donc quand tu flippes c'est le 1er enroulement qui est sollicité, une fois le flipper en haut, le contact s'ouvre et c'est celui de maintient qui alimente la bobine....
verifie donc qque les contacts ne soient pas "sales" (un contact à tandance à charbonner...)
bon amusement...
-
Mic31
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
la je suis au niveau des soudures sur les palette de contact (bouton flipp) donc avant les contacts en plontant les 2 soudure j'ai 12V si je fais la meme manip sur l'autre flipp j'ai 32VCyberCoyote a écrit :sur la bobine de flipper il y a 3 fils (dont un commun) et 2 contacts:
bon amusement...
-
chrisfly
- Pas vu depuis 1 an(s)
bobine
peut etre ta bobine casse brulee
sors le plongeur nettoye tout bien propre avec de l alcoool ,,,surement de la graisse qq part
sors le plongeur nettoye tout bien propre avec de l alcoool ,,,surement de la graisse qq part