Voici de quoi je reviens aujourd'hui...
En ces périodes de fêtes, et comme on va bientôt emménager, je me disais tiens, pourquoi pas reprendre un joli tactile (j'ai un bien classique photoplay de 2000 avec meuble en bois).
Donc j'en voulais un plus petit plus sympa, à poser style megatouch...
Sur la bay, il y'en avais un sur Lyon. Megatouch platinum très bon értat général avec 120 jeux valeur 4000 euros (hum hum, je savais qu'il fallait pas pousser...) . Avec les photos prises de loin ou en trop gros plan.
Bon, je me documente un peu sur le style de jeu, et du coup je me dis tiens il doit être pas mal vu la mise à prix... On va le suivre.
J'envoi des questions sur l'année, l'état général, l'état de la dalle, je voulais des photos mieux prises... Pas de réponse, que dalle
Donc j'appelle quand même pour avoir des infos, et on me dit ah ben oui mais sur ebay faut poser des questions avant
Bref le vendeur me rassure en me disant qu'il est comme sur l'annonce. Donc je décide de faire le trajet aujourd'hui (malgré une grippe terrible
J'y vais avec madame
Le vendeur : vous voulez que je le branche ??? Moi bien sur cela va de soi... Il déplace l'appareil, moi entre temps je jette un coup d'oeil à Mme...
Donc il branche................... Rien
Il dit non mais la prise déconne...
2ème prise ..................... Rien
3ème prise....... PAN avec une flamme de 10 cm derrière
Et ben du coup j'ai pas pris, j'ai fait 270 km pour que dalle... J'ai encore plus la crève et ça m'apprendras...
Donc tout ça pour dire méfier vous des annonces trop alléchantes...
Et puis vos messages de réconfort me remonteront peut être le moral, car là ça va être une tisane et au lit...
Passez tous de bonnes fêtes.
Euh si vous avez un JOLI tactile à vendre pas trop cher faites moi signe...