Indiana Jones - Big problème
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lapijn
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
panne non identifiée
Voilà, je viens d'aller voir si le pont BR3 était le fautif: ce n'est pas lui! Il est en bon état, comme BR4, pont d'à côté.
Le CC de F112 reste donc non résolu, et donc la non alimentation des bobines du flipper.
Autre observation, la LED 7 n'est pas allumée. Elle l'est le temps que le CC de F112 apparaisse (2sec même pas). Je pense que je dois vous solliciter à nouveau pour m'apporter des idées, des conseils,...
Merci beaucoup!
Le CC de F112 reste donc non résolu, et donc la non alimentation des bobines du flipper.
Autre observation, la LED 7 n'est pas allumée. Elle l'est le temps que le CC de F112 apparaisse (2sec même pas). Je pense que je dois vous solliciter à nouveau pour m'apporter des idées, des conseils,...
Merci beaucoup!
-
lapijn
oui
A priori oui, c'est possible. Mais je pense vraiment que la CPU tourne comme une horloge! Tout s'affiche, tout flash, les scores s'incrémentent, ... Bref, elle gère tout correctement...
Peux-tu me préciser pq cela serait utile?
Peux-tu me préciser pq cela serait utile?
c est pas parce que tout parait normal qu il n y a pas de panne !
si tu as la possibilité d essayer une autre cpu fait le , cela aura le merite d etre sur que ta cpu n a rien .
moi je ne serai pas surpris qu il y ait quelque chose d hs ( vers U19 U20 )
comme j ai ecris plus loin j ai eut le meme coup avec un T2 tout parraissait ok sauf pas de bobine
tes cc successif sont peut etre remonté jusqu a la cpu ? il faut en etre sur voila pourquoi cet essai
si tu as la possibilité d essayer une autre cpu fait le , cela aura le merite d etre sur que ta cpu n a rien .
moi je ne serai pas surpris qu il y ait quelque chose d hs ( vers U19 U20 )
comme j ai ecris plus loin j ai eut le meme coup avec un T2 tout parraissait ok sauf pas de bobine
tes cc successif sont peut etre remonté jusqu a la cpu ? il faut en etre sur voila pourquoi cet essai
-
lapijn
Remplacement BR3
Ca y est, j'ai pu acheté tantôt le remplaçant de BR3. Petit message pour être sûr de ne pas faire de bêtise (encore...).
Tout ce que mon magasin avait était un pont B600C35000. Voici la doc pour le même en 25A.
Les pattes sont plus grosses, malheureusement.
Pouvez-vous me confirmer que ce composant peut remplacer en lieu et place l'ancien pont BR3? Ensuite viendra un nouveau test des bobines...
Merci!
Tout ce que mon magasin avait était un pont B600C35000. Voici la doc pour le même en 25A.
Les pattes sont plus grosses, malheureusement.
Pouvez-vous me confirmer que ce composant peut remplacer en lieu et place l'ancien pont BR3? Ensuite viendra un nouveau test des bobines...
Merci!
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
-
lapijn
pas con
pas con en effet. Je ne savais pas que l'on pouvait acheter ca... Je retournerai donc au magasin. Merci pour l'info.
Je suppose donc que le pont mentionné est bon... Je ferai l'essai dés que possible!
Je suppose donc que le pont mentionné est bon... Je ferai l'essai dés que possible!
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
je sais je suis le meilleur..
en plus tu peux faire ça pour tous les ponts,et le top de l optimisation c es de rajouter un gros dissipateur thermique a ailette sur chaque ponts;tu peus en découpé plusieurs et les limés un peu,ceux ci decoupés sur un gros radiateur d arcade ou autre en alu qui traine..;; effet garanti ,look et perf..;
faut juste les fixer avec une simple vis alen et un ecrou,et pour retirer le pont c es plus facile,tu as juste a tirer sur le radiateurs....