Plateau Party Zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Plateau Party Zone
Salut
je viens d'acquerir un flipper party zone de marque bally,je le trouve genial,seuls problemes :
j'ai la rampe de droite qui se deteriore au niveau de la chute de balle au dessus du flip droit(le rond ou passe la boule pour retomber sur le plateau et félé).savez vous ou je pourrais racheter une rampe droite pour remplacer celle qui est endommagée?
deuxieme probleme: au niveau du receptacle de balle devant la tete du capitaine,il y a la partie en plastic rouge dans le trou (ou il y a egalement l'ejecteur de balle); ce plastique se deteriore petit a petit,donc y a t il moyen de changer ce morceau de platique?ou est ce que cela est integré au plateau?car si cela continue comme cela a se degrader,la bille tombera carrement a travers le plateau et dans la caisse du flip.
merci de me faire signe si vous avez des idées pour resoudre mes problemes
a tres vite
je viens d'acquerir un flipper party zone de marque bally,je le trouve genial,seuls problemes :
j'ai la rampe de droite qui se deteriore au niveau de la chute de balle au dessus du flip droit(le rond ou passe la boule pour retomber sur le plateau et félé).savez vous ou je pourrais racheter une rampe droite pour remplacer celle qui est endommagée?
deuxieme probleme: au niveau du receptacle de balle devant la tete du capitaine,il y a la partie en plastic rouge dans le trou (ou il y a egalement l'ejecteur de balle); ce plastique se deteriore petit a petit,donc y a t il moyen de changer ce morceau de platique?ou est ce que cela est integré au plateau?car si cela continue comme cela a se degrader,la bille tombera carrement a travers le plateau et dans la caisse du flip.
merci de me faire signe si vous avez des idées pour resoudre mes problemes
a tres vite
-
diabless586
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
il ya pleins de sites marchand en page d'accueil
notamment: www.bestofpinball.de ou encore www.parts4pinball.com
et j'en passe

et j'en passe
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- capsule
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
Pour le réceptacle au niveau du Captain B-Zar, la pièce doit pouvoir se trouver, je ne sais plus si c'est vissé ou inseré dans le plateau mais dans tous les cas, ça se démonte, faudra peut-être un peu forcer si c'est inséré, mais bon, si tu en as une neuve, tu peux y aller franco 
Pour la rampe droite, dure à trouver je pense... J'en cherche une aussi, bien que ça soit moins critique que toi...
Pour la rampe droite, dure à trouver je pense... J'en cherche une aussi, bien que ça soit moins critique que toi...
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury
- capsule
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
C'est http://www.parts4pinballs.com/, il manque un Spic a écrit :il ya pleins de sites marchand en page d'accueil![]()
et j'en passe![]()
http://arcade.capsule.org