Aidez moi dans ce choix . 1 Stern neuf ou +sieurs flip ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Batforever » mar. 09 12, 2008 16:44

10 mecas !! quel horreur!!! :x25: non serieusement moi je prendrai un stern batman c es sur si j avai le choix; cependant si tu compte revendre plus tard le stern... ,voit si cela vaut le coup a rapport a 3 autres dot ancien. bon, si il y a un MM ça va , mais le TZ bof,je l eviterai.. :|(: ; par contre un monster bash dans le lot ça le ferai... mais bien reflechi et comme dit plus haut, un flipp neuf c es sur, y a pas photos,et c es du plaisir :-j: ; en plus t en aura pas 3 a entretenir.

Marcus28
Dept: 28
Niveau : Confirmé

Message par Marcus28 » mar. 09 12, 2008 16:48

plusieurs sans hésiter :D:
et comme le dit Aglae : le neuf , c'est bien beau , ça brille
les anciens : occasion, certains sont encore trés propre, mais surtout souvenirs souvenirs et là il n'y pas photos.
J'ai un Tx sector, Robowar, Diamond Lady,
un Génésis
Je cherche un excalibur, topgun , diamond lady

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 09 12, 2008 17:32

Salut Duchemic,
Tu as déjà un spiderman qui doit etre quasi neuf, il te manque peut etre un mm, alors pourquoi pas faire le choix du mm et un ou 2 de plus ?
Le batman est une vraie tuerie au niveau flipper, presque aussi bon que lord (c est quand qu ils finissent le soft et mettent une fin digne de ce nom ?).
Une fois dans sa vie de collectionneur on peut acheter un nib, si les moyens le permettent, le reste il faut retaper et reconditionner avec passion...
Bon flip a toi
Franck epc

coolyo
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par coolyo » mar. 09 12, 2008 18:41

le batman je le trouve bof , tirer la cible du joker et locker derriere pour faire des points pffff, c'est pas le plateau fixe en haut a droite ou roule betement la boule qui change grand chose , ensuite la grue ....
bref acheter un flipper neuf et 1 coup de téte car 2 mois apres le retour d'euphorie est plus lourd a porter(longue revente,pêrte d'argent....)
il vaut mieux se faire la main sur tous les bally /williams qui surfent sur le marché : fish tales , getaway , terminator 2 , TZ , creature ; flintstones.... autant de bons flips mailleur que batman moins chere....il reste des vieux modeles en tres tres bon etat ceci dis ....dans 1 an le batman et c'est amis auront perdus 1000 euros , alors que si tu prends 1 fish tales a 700 euros tu l'echange contre un T2 , puis contre un whitewater ect , tu joues a plein de flips et tu perds pas un rond et en plus tu t'eclateras plus, le flipper neuf c'est bon pour les megafan qui ont tout joués et qui sont en mal de nouveautées c'est pas le meme délire
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par alien » mar. 09 12, 2008 18:47

+1 ,j'ai joué au batman à ste menehould bof bof,j'ai préféré encore le shrek :s1:

Gomez Addams
Pas vu depuis 7 mois

Message par Gomez Addams » mar. 09 12, 2008 19:12

Si tu n'as jamais eu de NIB et que tu en as les moyens, fais toi plaisir c'est quelquechose d'unique. Mais il faut garder à l'esprit que c'est un achat coup de coeur qui est totalement anti économique pour un collectionneur/joueur. Mais bon c'est peut être un des derniers moments pour réaliser ce rêve.

Bon après en NIB je pense que je prendrais autre chose qu'un Batman, mais les goûts et les couleurs ça ne discute pas 8)
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

golgote73
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par golgote73 » mar. 09 12, 2008 19:23

hello,

Pour ma part, je n'ai pas peur de mettre les mains dans les boites et de passer mon temps aux petit tracas.. donc si ce l'occas ce présente, sans hésiter plusieurs pinball d'occasion.
a tout
Popeye, Elektra, D&D, Flash,

duchemic
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par duchemic » mar. 09 12, 2008 22:21

Bonsoir et merci à tous pour votre aide.
Comme je m'y attendais il y a beaucoup de passion dans vos propos et vos avis sont trés partagé.
C'est vrai qu'il y a l'investissement ( lourd d'un flip neuf ) et aussi la décote rapide mais difficile pour moi de faire rentrer plus de flippers à la maison. :twisted:
Il faut donc que je tienne compte de la place ............et le choix est difficile.
Les mécas c'est sympa mais 10 ca ne rentre pas et je n'aurai plus le temps de jouer :))=: .
Que choisir :x25:
Difficile de concilier plaisir et raison.
Va pourtant falloir que je me décide.
Reste qu'à choisir entre un MM agé de 10 ans et un Batman Stern à 3500 €uros .......j'ai une préférence pour le Batman même s'il y a moins de recul pour juger.
8)
Merci encore pour vos conseils.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 09 12, 2008 22:33

le bat-man a 3500 euros,tu le trouves ou??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68

Message par Batforever » mar. 09 12, 2008 23:21

ouai c es vrai ça :?): ce serai pas 4500 plutot? :?):

Répondre